Vroomly

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bernard59310
Adhérent
Adhérent
Messages : 1078
Inscription : 10 déc. 2017 11:45
Pays : France

Vroomly

Message par bernard59310 » 16 janv. 2020 07:56

Bonjour à tous

qui connait ce site ?

https://www.vroomly.com/

qui l'a déjà utilisé ?

merci de vos retours éclairés :P
Bonne route à tous

Bernard

Image

Avatar de l’utilisateur
maraichin85
Adhérent
Adhérent
Messages : 1201
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Vendée (sud)

Re: Vroomly

Message par maraichin85 » 19 janv. 2020 17:39

Bonjour,

En matière de garages ou de concessionnaires rien ne vaut le bouche à oreilles, et surtout l’expérience en retour des clients, perso, je me méfie comme de la peste des centrales qui sont prêtes pour des raisons financières, à vous faire miroiter, tout et rien, puisque se sont les intéressés eux mêmes(c'est à dire les garagistes) qui s'inscrivent pour récupérer des clients lambdas donc pas toujours objectives.

Mais ce n'est que mon avis

Cordialement
Dan ===3
Tabbert 570 doubles Essieux 1999/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
Image

bernard59310
Adhérent
Adhérent
Messages : 1078
Inscription : 10 déc. 2017 11:45
Pays : France

Re: Vroomly

Message par bernard59310 » 19 janv. 2020 20:37

Bonsoir

mon vitara va avoir 5 ans en juin. Je dois donc changer la distribution .... d'où ma question sur vroomly.com mais comme dit, rien ne vaut le bouche à oreille :)

passage chez Suzuki : devis ..... 1300 € ===7 :twisted: dont 450 € de pièces (2 courroies, 1 tendeur, 1 pompe à eau). Suzuki met-elle des pompes à eau en or :?: :twisted:

je suis passé chez Norauto, 500 € et si je choisis du SKF : 550 € avec une garantie Norauto de 1 an ... mon voisin passe par eux pour ce type de travail sur ces véhicules et est très satisfait. Comme dit : il suffit d'une plaie dans l'équipe et de tomber sur elle (cela m'est déjà arrivé chez Renault).

Le devis est basé sur une Fiat Grande Punto. En effet, le chez d'atelier m'a tout de suite dit : Vitara 2015 = 1.6 diesel Fiat (je le savais et véhicule fabriqué en Hongrie). Le devis sera à confirmer avec un contrôle détaillé du véhicule pour confirmer les pièces ....

pour Suzuki, le responsable pièces : "mais, ce n'est pas une chaîne ? ...) il ne semble même pas connaître son produit ...

comme quoi :?
Bonne route à tous

Bernard

Image

Avatar de l’utilisateur
Sacha
Messages : 978
Inscription : 19 juin 2009 17:16
Localisation : France - 34 Hérault

Re: Vroomly

Message par Sacha » 28 janv. 2020 09:31

Bonjour,
Vérifier si c'est bien la distri complète pour ce prix. Courroie, galets, pompe à eau, éventuellement poulie damper, courroie d'accessoire, courroie de pompe HP. Selon, cela peut-être très différent.

En effet, 1300 € me parait beaucoup trop cher.
Wroomly annonce des prix canons mais n'a jamais de garage dans mon coin! Heureusement, j'ai mon indépendant, sympa et compétant.
Il vient de faire la distri de la C6 pour 650 €. Courroie, galets, pompe à eau, courroie d'accessoires, courroie de pompe HP (de l'autre côté du moteur).
Chez Citroën, c'est plus du double pour seulement la distri "de base".
Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...

Image
Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »