repertorier les caravanes ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: repertorier les caravanes ?

Message par freteurr » 25 avr. 2020 22:43

Je ne suis pas hors,
Je répond au sujet :wink:
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

sergio57
Messages : 889
Inscription : 07 sept. 2009 19:53
Localisation : 57 à proximité de Metz

Re: repertorier les caravanes ?

Message par sergio57 » 25 avr. 2020 22:46

Si tu le dis.. Je laisse à l appréciation des lecteurs d 'en juger. Ps le temps de re expliquer mes craintes exposées dans mes premiers posts...
____________________________________________________________


___________________________________________________________

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: repertorier les caravanes ?

Message par freteurr » 25 avr. 2020 22:52

Si les membres donnent des indications, le vol est plus élevé
Si les membre ne donnent pas d'indications, le vol n'est plus élevés.

Mais cette rubrique n'augmente pas le risque de vol de caravanes.


Nous avons le droit de donner notre point de vue.
Je suis pas parti dans le hors sujet.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: repertorier les caravanes ?

Message par katner » 26 avr. 2020 09:12

sergio57 a écrit :
25 avr. 2020 22:12
Trop drôle tes choix... Un peu plus d'imagination voyons ! Des membres à 1 ou 2 posts lol super la demo....
Pas vraiment de temps à perdre à cette exercice d autant que j avais commencé l exercice ci dessus. De plus cette recherche dépend aussi des infos distillé par les intéressés.
Ainsi que je l ai dis je ne suis pas convaincu, c est ma position je l assume et je ne suis pas dans cette base de donnée pour ces raisons. Chacun est libre...

Alors pourquoi vouloir en discuter ...... si votre point de vue est figé ??? Pardon de le dire car en principe, je ne viens pas ici pour être désagréable ....mais je ne comprends pas le sens de ce post d'autant que comme vous l'avez indiqué, chacun est libre de donner les informations qu'il veut ou non ....alors je suis peut être un vrai crétin, c'est possible .....mais je ne vois ou vous voulez en venir

....
Image

ggJ
Messages : 3800
Inscription : 04 déc. 2014 11:23
Pays : France
Localisation : 56

Re: repertorier les caravanes ?

Message par ggJ » 26 avr. 2020 09:36

Bientôt 3 pages de contestations pour un sujet banal , et qui date de pratiquement l'origine du forum .
S'en ai ridicule , si vous êtes contre un post vous allez sur autre chose , ou carrément aller voir ailleurs . Mais ne polluez pas le forum pour autant .
Image
BMW 520 D-FENDT 510

Jeanda
Messages : 1521
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

Re: repertorier les caravanes ?

Message par Jeanda » 26 avr. 2020 10:01

Tu peux, Sergio, aller au chapitre " UTILISER SA CARAVANE " et tu cherches " CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550 " tu sera le 86373 éme à ne pas avoir envie de me la chaparder :D

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9603
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: repertorier les caravanes ?

Message par thithi » 26 avr. 2020 10:08

Bah si, elle est toute neuve maintenant :mrgreen: :mrgreen: bon ok ===1
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Jeanda
Messages : 1521
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

Re: repertorier les caravanes ?

Message par Jeanda » 26 avr. 2020 10:16

Du respect SVP THITHI, bien sûr qu'elle est neuve, elle n'a réalisée que 29675 kms !
Il est vrai qu'avant de repartir il faut que je lui offre des chaussures neuves !

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26703
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: repertorier les caravanes ?

Message par Papy80 » 26 avr. 2020 11:00

bertone a écrit :
25 avr. 2020 20:41
Pour téléphoner ou recevoir un appel ou SMS mais uniquement a la maison ou en camping ! pour les photo , je le connecte sur mobil et le déconnecte de suite!
Bin moi j'ai un Tel mobile moderne avec plein d'application et tout le tralala mais j'ai rien d'installé ou j'ai coupé tout ça
mon téléphone sert seulement pour téléphoner ! ou recevoir un appel ou des SMS
surtout quand je suis en voyage ou en camping ! :lol:
Pas pour faire joujou sur le net ou communiquer sur face de bouc ,le p'tit oiseau bleu et compagnie ! ===2
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: repertorier les caravanes ?

Message par bertone » 26 avr. 2020 11:23

Plus sérieusement, je vais vous dire comment font les voleurs pour reperer votre caravane..ou autre en toute impunité!!!
0ctobre 2014 , j'avais la flème de couper mes haies, au marché de ma ville voisine un Artisan paysagiste faisait de la retape (emplacement légal loué par la mairie).
Je convien d'un prix, d'un RDV, et le paysagiste vient chez moi avec son père , le travail est bien fait , vite et ils repartent avec les déchèts!!!
Ma caravane était juste derrière une haie, je leur demande si elle gène:"non d'ailleur ont aime bien les caravane, nous sommes des gens du voyage..mais sédentarisé!!!"
5 jours après ...ma caravane avait disparu!!!!
Ce que je n'ai pas vu pendant que le fils coupait mes haies, le père a passé de nombreux coup de tel,puis (j'en ai pas la preuve!!!!) ma femme l'a vu .Caché derrière son camion a probablement dévisser la plaque gache de la serrure de mon portail, j'ai retrouvé les vis par terre après le vol.
La police n'a pas voulu venir faire les constats a la maison, pourtant il avaient déplacé les lourdes jardinières et déplacé ma voiture en cassant la custode AR§§
J'avais donné a la police lors de mon dépot de plainte, la carte de visite du paysagiste...ils on rigolé étant presque à m'accuser de dénonciation non justifié .
Par la suite, je n'ai plus revu ce "paysagiste" au marché pendant plus d'un ans, puis un jour il est réaparu, avec un autre nom!!!!
Je l'ai naîvement abordé"tient vous etes revenu" :reponse !!!oui nous étions en province et avons eu des problèmes!!!!
Dernière modification par bertone le 26 avr. 2020 11:25, modifié 1 fois.
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Avatar de l’utilisateur
madeloc
Messages : 1500
Inscription : 22 oct. 2015 21:36
Pays : France
Localisation : Vosges , Epinal

Re: repertorier les caravanes ?

Message par madeloc » 26 avr. 2020 11:24

katner a écrit :
26 avr. 2020 09:12
sergio57 a écrit :
25 avr. 2020 22:12
Trop drôle tes choix... Un peu plus d'imagination voyons ! Des membres à 1 ou 2 posts lol super la demo....
Pas vraiment de temps à perdre à cette exercice d autant que j avais commencé l exercice ci dessus. De plus cette recherche dépend aussi des infos distillé par les intéressés.
Ainsi que je l ai dis je ne suis pas convaincu, c est ma position je l assume et je ne suis pas dans cette base de donnée pour ces raisons. Chacun est libre...

Alors pourquoi vouloir en discuter ...... si votre point de vue est figé ??? Pardon de le dire car en principe, je ne viens pas ici pour être désagréable ....mais je ne comprends pas le sens de ce post d'autant que comme vous l'avez indiqué, chacun est libre de donner les informations qu'il veut ou non ....alors je suis peut être un vrai crétin, c'est possible .....mais je ne vois ou vous voulez en venir

....
+1 celui qui est répertorié a choisi de l'être , donc ou est le problème ? de plus quasiment personne n'a communiqué son adresse exacte sur le forum , comment peut on vivre sereinement son quotidien avec de telles psychoses ? je crois que je vais virer les photos de vacances de mon pc , car si mon caleçon de bain plait à quelqu'un , je risque de me retrouver à poil ! ===1
Image
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26703
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: repertorier les caravanes ?

Message par Papy80 » 26 avr. 2020 12:15

C'est vrai qu'au début a <<localisation>>j'avais mis le nom de mon village ,je l'ai retiré ensuite ! :lol:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

sergio57
Messages : 889
Inscription : 07 sept. 2009 19:53
Localisation : 57 à proximité de Metz

Re: repertorier les caravanes ?

Message par sergio57 » 26 avr. 2020 12:30

Merci pour ceux apporte de l'eau à mon moulin : freteurr avec son post du 25/4 à 21:52 et papy80 (j'vais aussi mis ma localisation...) dernièrement (pour ne parler que d'eux , j'en oublie et le propos n'est pas de lister ..)

JE reprécise pour certain : j'ai, depuis mon inscription, été toujours de ceux qui vante les mérites du forum .
Mon premier post sur ce sujet été une question qui c'est transformé à mesure des réponses en position.

Si il n'est plus possible de poser des questions on est en dictature, heureusement ce n'est pas le cas et seul les peronnes en manque d'argument en arrive à être agressif.

D'autant que Je rappelle à tous que j'ai subit une tentative de vol de ma caravane une semaine après l'avoir acheté il y a deux ans et j'ai pris les voleurs en flagrant délies . je suis donc très très sensible au sujet qui touche le vol ! (d'ou mes questionnement...)

donc Katner , je penses que tu n'as pas lu depuis le début pour écrire ce que tu as écrit ... "si votre point de vue est figé"

Concernant GGJ : j'en appel au modérateur de faire leur travail en tout impartialité , la réponse de GGJ n'a rien a faire ici et je le considère comme une attaque personnel ! :

1°) pas d'argumentaire sur la question
2°) me dire d'aller voir ailleurs .....
Alors je n'ai pas élevé les cochons avec vous et vous demande de m'oublier si c'est pour écrire ce genre de chose.

bonne journée au autres ...
____________________________________________________________


___________________________________________________________

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: repertorier les caravanes ?

Message par katner » 26 avr. 2020 12:47

à Sergio57

En fait, j'ai l'impression que quelle que soit la réponse que l'on vous apportera, elle ne vous rassurera jamais ......
Je comprends néanmoins très bien que vous soyez inquiet au vu de ce qui vous ait arrivé mais malheureusement rien de plus ne peu être ajouté .....
je vous souhaite avec une très grande sincérité que vous ne reviviez plus jamais cela ....

===3 ===3
Dernière modification par katner le 26 avr. 2020 12:51, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9603
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: repertorier les caravanes ?

Message par thithi » 26 avr. 2020 12:50

Jeanda a écrit :
26 avr. 2020 10:16
Du respect SVP THITHI, bien sûr qu'elle est neuve, elle n'a réalisée que 29675 kms !
Il est vrai qu'avant de repartir il faut que je lui offre des chaussures neuves !
C'était de l'humour sans aucune méchanceté , c'est vrai que t'es passé par des épreuves que je n'aurais pas voulu à ta place.

J'espère que tu le prend comme tel ?

@Sergio57

je ne parlais pas de la tienne et , calme tous le monde svp,
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »