Mag87

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Mag87

Message par Mdame Lili » 21 juil. 2020 07:51

J’informe Claude que son adresse mail est piratée. Claude envoie-moi un MP pour que te transmette le message reçu
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9618
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: Mag87

Message par thithi » 21 juil. 2020 09:02

peut être le contacter en privé, afin de garder une certaine discretion....
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Mag87

Message par Mdame Lili » 21 juil. 2020 09:40

Peux-tu m'expliquer comment le contacter en privé ?
je ne possède pas son n° de téléphone, lui répondre par mail ce sera l'usurpateur qui recevra la réponse.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9618
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: Mag87

Message par thithi » 21 juil. 2020 09:47

c'était une simple idée,
je pensais que vous aviez cela dans vos archives ..
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Avatar de l’utilisateur
MAG87
Adhérent
Adhérent
Messages : 233
Inscription : 21 juin 2007 16:56
Pays : France
Localisation : 87570 Rilhac Rancon - FRANCE

Re: Mag87

Message par MAG87 » 22 juil. 2020 13:09

===1 Ma chère Lilly
Effectivement, j'ai été piraté, mais ce qui m'ennuie le plus c'est que je ne sais comment il a fait cet énergumène !
Je n'ai pas répondu parce que depuis vendredi où j'ai appris cet avatar, je me bagarre avec mon PC qui lui aussi a reçu des coups, et je répare. Aujourd'hui c'est l'imprimante qui ne fonctionne pas alors que je n'ai eu aucun problème hier soir encore.

Sacrée année :
Cette année ma carte bleue a été piratée : 2 mois pour récupérer l'argent, maintenant ce sont les adresses de la caravane.com. Je me demande où cela va aller, parce que tu n'es pas la seule à avoir reçu un message !

Si tu en reçois un autre, ne l'ouvre pas et et détruis le.

Il est vrai que cela fait longtemps que nous n'avons pas communiqué. Nous allons bien. Nous continuons de passer quelques moments avec notre caravane mais cette année avec le virus nous n'avons pas été gâtés. Heureusement nous avons pu passer Noël dernier hors de chez nous parce que le temps nous aurait paru long.

Christiane et moi vous envoyons à toi et à Daniel nos amitiés les plus chaleureuses.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Mag87

Message par Mdame Lili » 22 juil. 2020 13:20

Ouf maintenant je suis certaine que tu es informé.

Avez-vous en France une adresse où vous pouvez renseigné ce genre de fraude.

Je vais répondre au dernier message, je vais me marrer !

Amitié à vous deux.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »