Salon de Bruxelles

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Cubi
Messages : 97
Inscription : 13 sept. 2014 21:36
Pays : Belgique

Salon de Bruxelles

Message par Cubi » 08 févr. 2023 11:58

Bonjour

Le salon des vacances de Bruxelles vient d'avoir lieu.
J'ai hésité d'y aller mais à la lecture de la liste des exposants de caravane et accessoires ===7 je me suis ravisé.

Vous qui y avez été, quand est-il ? Y'a t-il encore des exposants de caravane et accessoires ?

Bonne journée
Image
Belgique/Gembloux
Sterckeman 390 CP/Chevrolet Malibu 2.0 LTZ 200cv

wiro49

Re: Salon de Bruxelles

Message par wiro49 » 08 févr. 2023 12:18

En Belgique, les bons salons sont devenus comme une peau de chagrin.
Comme je suis Wallon, dans le temps, j'allais au salon de la caravane à Bruxelles ou à Charleroi, c'était vraiment très intéressant et il y avait moyen de faire de bonnes affaires pour une caravane ou autre ou sur les accessoires.
Cette période est révolue, et je ne me dérangerais pas d'un pouce pour y aller actuellement. ===9 ===9 ===9

gaston990
Messages : 7108
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Salon de Bruxelles

Message par gaston990 » 08 févr. 2023 13:20

Exactement comme le dit Wiro !

J'y suis allée parce que c'était l'occasion de rencontrer un autre caravanier et que les entrées étaient gratuites ! c'était l'occasion d'une rencontre agréable !

Le salon a été réduit comme peau de chagrin... le copain en question n'a pas trouvé le stand qu'il cherchait... de mon côté, j'aurais voulu voir le stand du camping Worriken... il n'y était pas ! J'ai pu y acheter le guide acsi et remporter les catalogues des voyages Léonard pour ma soeur...

Oui, il y avait quelques exposants (pas beaucoup) de caravanes et mobilhomes...

J'ai participé à quelques concours, comme d'habitude... auxquels je ne gagnerai sûrement pas ! bien dommage, car j'y participe pour le plaisir d'offrir ces cadeaux qui sont souvent une ou deux nuits dans des hôtels ! (moi, j'ai mieux avec ma caravane !)

Nous sommes arrivés au salon vers 10h30 et, après en avoir fait deux fois ou trois fois le tour, peu après midi, nous étions dehors ! il y avait du monde et un bruit épouvantable... c'était vite devenu désagréable !

Mais, n'empêche, c'était une belle rencontre !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »