store à enrouleur

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Decarpentrie Bernard
Messages : 3737
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

store à enrouleur

Message par Decarpentrie Bernard » 06 sept. 2023 23:50

Bonsoir
J'ai chez moi , à l'étage deux petites fenêtres triangulaires, mais en ce moment ça chauffe quand tape dedans.

Je pense pouvoir y mettre des stores mais il faudrait mettre l'enrouleur en bas et couper la toile à votre avis est ce possible?
merci Bernard

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18777
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: store à enrouleur

Message par Mdame Lili » 07 sept. 2023 12:52

Une solution toute simple découper la forme dans du polystyrène expansé et mettre à serrage en couvrant la vitre.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990
Messages : 7155
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: store à enrouleur

Message par gaston990 » 07 sept. 2023 21:14

Bonne idée, Lili !

c'est d'ailleurs ce que je fais à l'emplacement d'un ancien lanterneau... ce lanterneau a été supprimé lorsque j'ai fait isoler mon toit; reste le côté intérieur qui n'est pas isolé comme le reste du toit ! J'ai fait enlever le polycarbonate qui recouvrait cette ouverture et qui était d'ailleurs plus grand que l'ouverture; alors, cette ouverture, l'année passée, je l'ai comblée avec une épaisseur de polystyrène de 3 cm et cet hiver, j'y mettrai deux épaisseurs de 3 cm ! ce polystyrène est coupé exactement aux dimensions de l'ouverture et vient s'y coincer sans problème... (me faut juste trouver le courage de bouger le frigo et de déployer l'échelle !)
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »