Péage en flux libre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: Péage en flux libre
J'ai déjà testé l'A13 avec mon badge, pas de soucis.
J'ai testé aussi la rocade M50 à Dublin où j'ai découvert ce système...
J'ai testé aussi la rocade M50 à Dublin où j'ai découvert ce système...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Bonjour,
J'ai déjà utilisé le péage en flux libre sur l'A79. J'ai toujours réglé mes péages avant de partir sur le site. Je trouve ce système très pratique, pas d'arrêts à des barrières de péage et si le trajet n'est pas effectué, il n'y a pas de prélèvement.

J'ai déjà utilisé le péage en flux libre sur l'A79. J'ai toujours réglé mes péages avant de partir sur le site. Je trouve ce système très pratique, pas d'arrêts à des barrières de péage et si le trajet n'est pas effectué, il n'y a pas de prélèvement.

- thetis
- Adhérent
Tout le monde n'a pas internet, pas de badge, donc il faut s'arreter aller je ne sais ou et là je ne vois pas le temps qui est gagné. Le jour ou sa ne fonctionne pas??? que faire???? On a vu le merdier lors de la panne electrique en Espagne et au Portugal et là on se dit le papier, les espèces il n'y a que ca de mieux......
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
Il y a des bornes pour payer sur les aires de repos pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas passer par leur site.

-
- Adhérent
Hello
Moi, je pense que ceux qui sont réfractaires aux "modernismes" reviennent à la roulotte et au cheval par les chemins vicinaux
Moi, je pense que ceux qui sont réfractaires aux "modernismes" reviennent à la roulotte et au cheval par les chemins vicinaux

Bonne route à tous
Bernard

Bernard
- thetis
- Adhérent
le modernisme c'est bien mais vu la pagaille qu'on a vu lors de la super coupure d'électricité au portugal ca fait bien réfléchir, avec ton super portail électrique et bien tu te retrouves coincé soit dedans soit dehors, avec tu super voiture électrique et bien tu ne peux plus rouler
etc.... etc.....

mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
Bonjour,
Pour éviter les bouchons les jours de grand départ
la solution on ouvre toutes les barrières et il y aura pas de bouchons au péage
Bonne journée
Pour éviter les bouchons les jours de grand départ
la solution on ouvre toutes les barrières et il y aura pas de bouchons au péage
Bonne journée
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC
Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Pour le paiement du péage flux libre, il y a aussi les points nirio :
https://www.nirio.fr/trouver-point-de-vente
Pour le paiement du péage flux libre, il y a aussi les points nirio :
https://www.nirio.fr/trouver-point-de-vente
la super solution, plus de péage, 110 kms/h, il n' y a qu' à foutre une Anne dans toutes les régions nom di diou

Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Qu'on le veuille ou non... nos dirigeants croient qu'on est des pros en informatique et que tout le monde a un équipement de pointe à sa disposition... il faudra bien nous y faire... suffit de voir les paiements dans les magasins, tout par banque ou presque, presque plus de distributeurs de billets... chez nous, en Belgique, si on va chez le médecin, on ne reçoit plus de prescription... tous les médocs sont repris dans la puce de la carte d'identité ! et, maintenant... si on demande des travaux pour la maison, l'entrepreneur doit nous délivrer une facture par ordinateur... (pour mieux contrôler qu'ils ne fraudent pas, ce serait dommage que l'Etat perde des taxes !)
Alors pour ce flux libre... qu'on le veuille ou non, il faudra bien nous y faire... s'obstiner ne fera que retarder d'un an ou deux, et, en plus, ceux-là qui s'obstinent courent le risque de ne pas payer, de mal payer et de recevoir une amende !
En ce qui me concerne, c'est badge affiché dès que j'entre en France ! bien trop peur de me retrouver sur un tronçon flux libre sans m'en rendre compte !
Alors pour ce flux libre... qu'on le veuille ou non, il faudra bien nous y faire... s'obstiner ne fera que retarder d'un an ou deux, et, en plus, ceux-là qui s'obstinent courent le risque de ne pas payer, de mal payer et de recevoir une amende !
En ce qui me concerne, c'est badge affiché dès que j'entre en France ! bien trop peur de me retrouver sur un tronçon flux libre sans m'en rendre compte !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- freteurr
- Modérateur
Les tronçons avec flux libre en péage, c'est toujours indiqué.
La zone avec péage flux libre, il y a des panneaux qui l'indique.
Dans ces photos, les panneaux indiquant le péage flux libre :
https://www.francebleu.fr/s3/cruiser-pr ... age-3.webp
https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/D ... 616470.jpg
La zone avec péage flux libre, il y a des panneaux qui l'indique.
Dans ces photos, les panneaux indiquant le péage flux libre :
https://www.francebleu.fr/s3/cruiser-pr ... age-3.webp
https://cdn-s-www.leprogres.fr/images/D ... 616470.jpg
Merci pour la photo, Freteurr; mais quand je vois ces panneaux, il est peut-être trop tard pour m'arrêter avec la caravane, chercher le fameux badge... voilà pourquoi je le mets d'office...
Andree, la belge !