quelle semaine

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

DIABLOTIN
Messages : 23
Inscription : 11 juin 2006 04:39
Localisation : NORD DU QUEBEC CANADA

quelle semaine

Message par DIABLOTIN » 21 juil. 2006 03:40

8) he .oui quelle semaine ,
comme dabitude moi et mon epouse somment aller camper ,nous s`est surtout en foret ou il `y a pas beaucoup de monde ,un peu sauvage direz vous ,mais c`est ce que nous aimont, arriver la vendredi ver les 20,30; nous avons instale nos choses ,ver les 22,30 hr nous, nous somment coucher ,et il fesait chaud dans les 30,0 a cette la , `
tout a coup a minuit tout un brouhaha, des camions des vtt ,quade-racer ,ca mene un bruit d`enfer, il se sont fait un gigantesque feux ,, mais les moustiques sont venus about d`eux , ils sont reparti ver les deux heures du matin.
samedi encore tres chaud 34,0 et meme plus ,humide. nous avons profite d`aller sur le lac pour peche et revenir ce coucher .
merde a minuit un autre groupe est venus pour la meme chose ,il n`ont pas rester, l`enfer tabarrouette, mais faut dire que la place est facile d`acces;
le dimanche dans la journee tres chaude beaucoup de baigneur sont venus . le soir nous avons bien dormis ,toujour tres chaud la temp.
et le lundi . la nous y avons avons gouter ,vent tonnerre pluie grele ,eclair et cela a dure 10 heures de temp ,
il a falus aller couper des arbres tomber dans le chemin pour pouvoir permetre a un copain et sa famille de sortiri ;l demeure au Etas-Unis.
suis revenus hier soir,suis bruler et mon epouse aussi,nous avons fais la cueillettes de petits fruits ,ouff pas un cadeau bon , a touts bonne semaine en camping ,malgre les inconvenients ,c`est si plaisant bonne nuit DIABLOTIN :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Eugene
Messages : 218
Inscription : 07 mars 2005 17:44
Localisation : USA Californie
Contact :

Message par Eugene » 21 juil. 2006 04:28

Bonjour DIABLOTIN et tous les autres,

> il fesait chaud dans les 30,0
avant hier nous avons eu 122 degrees Farenheit, env. 50 degree Celsius.
Nous avons les restes d'un ouragan qui est sur le Pacific, alors c'est assez humides.
Par contre, nous n'avons presque pas de moustiques compare a vous.
Aujourd'hui il faisait plus frais, la temperature n'a probablement pas depasser de beaucoup 45 degrees Celsius.

> ...un brouhaha, des camions des vtt ,quade-racer ,ca mene un bruit d`enfer...
Nous avons aussi ce genre d'inconvenient, j'evite de camper proche de certaines dunes de sable dans le desert.
Cependant, nous avons une chose qui me parait bien, il y a des terrains pour les "ATV" et motos qui veulent experimenter dans le sable des dunes, il est aussi possible de camper dans une partie de ces terrains.
Ca limites les degats dans les reserves naturels et tout le monde et content.

J'ai aussi eu l'occasion d'en avoir comme voisin de camping, cependant rarement. Une fois, j'ai ete leur parle, comme c'etait dans un parc public avec camping assez sauvage, il ce comportaient comme s'ils etait seul.
La ou j'ai ete surpris, c'est qu'on a non seulement reussi a discuter, mais a passer une partie de la soiree ensemble, meme chose le lendemain.
Je l'avoue ce genre de rencontre autant positive ne m'est pas arrive souvent, pourtant lorsque ca arrive, c'est comme avoir du bon temps.

J'espere que votre prochaine sortie serat plus agreable !
Ford Aerostar V6-4Litres.
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)

DIABLOTIN
Messages : 23
Inscription : 11 juin 2006 04:39
Localisation : NORD DU QUEBEC CANADA

la chaleur

Message par DIABLOTIN » 21 juil. 2006 22:05

8) salut eugene,
toi qui demeure en californie.je sais que la temp; est chaude dans ce coin .pour avoir un copain qui avais une plantation de citron ou quelque chose du genre,je l`ai perdu de vue ,.il m`avais demander d`aller travaille pour lui;mais j`etait plus jeune ;je n`ai pas realise la chance que j`ai manquer,je n`ai plus de nouvelles .
dans ton bout les feux de brousailles vont commencer dans peu de temp ,et la on peu dire que c`est l`enfer;
passe une bonne semaine ;
j`aimerai savoir de quelle parti de la californie tu demeure ,je s`ai que ma soeur passe par la pour aller au mexique, ok salut bon camping; de mon coin du nort , Diablotin

Avatar de l’utilisateur
Eugene
Messages : 218
Inscription : 07 mars 2005 17:44
Localisation : USA Californie
Contact :

Message par Eugene » 22 juil. 2006 02:33

Bonjour DIABLOTIN et a tous,

> dans ton bout les feux de brousailles vont commencer dans peu de temp...
Ils ont commences il y a probablment un mois, nous venons d'echaper a un feu de brousaille d'env 85000 acres (env. 34000 hectare).

Pour le moment ces feux ont ete declares par les eclairs.
Nous avons parfois des nuits ou jours avec des milliers d'eclairs et du tonerre.
Souvent pas de pluie ou c'est des trombes d'eau tres locales. On voit des colonnes d'eau descendre du ciel.
rien que ce weekend la foudre est tombe sur un palmier a env. 500 metres de chez moi, le palmier a bruler.

Je suis pas trop loin du Mexico, ca depend par ou l'on passe il y a plusieurs routes.
Je peux te donner plus de details par mail.
Ford Aerostar V6-4Litres.
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »