CE SOIR SUR LA 6 emission / CAMPING

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

CE SOIR SUR LA 6 emission / CAMPING

Message par chrislvg » 12 sept. 2006 21:10

Je regarde actuellement une emission pas mal sur un campng . ....
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

depret
Messages : 1011
Inscription : 12 juin 2005 18:19

Message par depret » 12 sept. 2006 21:23

bonjour je pense que le gérant lui aussi est en vacance :wink:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: CE SOIR SUR LA 6 emission / CAMPING

Message par Dan le bricoleur » 12 sept. 2006 21:40

chrislvg a écrit :Je regarde actuellement une emission pas mal sur un campng . ....
Ca rappelle les vacances :roll:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Nono82
Messages : 916
Inscription : 23 avr. 2005 06:28

Message par Nono82 » 12 sept. 2006 21:44

sont pas un peut à la rue les patrons???

@+

Avatar de l’utilisateur
bernobby
Messages : 1073
Inscription : 03 mars 2006 17:54
Localisation : Gironde - FRANCE

Message par bernobby » 12 sept. 2006 21:47

Nono82 a écrit :sont pas un peut à la rue les patrons???

@+
ils sont largué :lol: mais ça va mieux :wink: :lol:
Dernière modification par bernobby le 12 sept. 2006 22:11, modifié 2 fois.
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, :lol: sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

sklibur
Messages : 152
Inscription : 30 déc. 2005 20:10

Message par sklibur » 12 sept. 2006 21:47

Auto-modéré
Dernière modification par sklibur le 28 oct. 2006 10:22, modifié 1 fois.
On n'est pas là pour se faire engueuler...

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19613
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: CE SOIR SUR LA 6 emission / CAMPING

Message par Pascal » 12 sept. 2006 21:47

Dan le bricoleur a écrit :
chrislvg a écrit :Je regarde actuellement une emission pas mal sur un campng . ....
Ca rappelle les vacances :roll:
pas les miennes... :arrow:

MIKADO
Messages : 102
Inscription : 08 sept. 2005 12:25
Localisation : France

Message par MIKADO » 13 sept. 2006 15:44

Courage..... Fuyons......

Encore une trés mauvaise image :oops: du camping avec cette émission..... les gestionnaires sont tellement "apprentis" qu'on pourrait croire :roll: que ce sont des acteurs......

Quand on sait que ce camping comporte quand même 215 emplacements et que le tarif à la nuit pour 2 personnes avec électricité est de 23 €, ça fait peur......

Si je pouvais leur faire passer un message je conseillerais vivement à ces petits gérants de prendre une toile de tente et d'aller passer quelques jours dans un camping, leur formation serait faite......

Heureusement que les animateurs de l'émission sont la pour réveiller un peu l'ambaince.... encore que l'animation miss camping (c'est bof) tant qu'on y est pourquoi pas miss tshirt mouillé :roll:

Enfin l'important c'est d'avoir été vu à la télé, le camping se remplira tout seul pendant plusieurs saison sans ce casser la tête (les pigeons sont nombreux en bord de mer).......

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 13 sept. 2006 16:23

Je déteste les campings avec animation ! :twisted: :twisted: :twisted:

Jamais vu un hôtel, dans lequel il y en a qui font les couloirs, en frappant à toutes les portes pour proposer leur programme intellectuellement pauvre. L’horreur :shock: ! Et sur les campings il y en a qui se le permettent. :?
Tout ce que je veux, c’est une place. Et ne pas avoir à payer des chanteurs qui n’en sont pas, des GO et autres dérives dans ce sens et du matos dont je m’en fiche. 8)

Je crois qu’il y a les « club Med » et similaires pour s’occuper de ces pauvres, qui pleurent leur journée « je ne sais pas quoi faire ».

Donc, si je devais tirer une conclusion, ce serait celle qu’il est grave, mais peut-être signe de notre temps, qu’il y en a, qui pensent qu’il faut tout le temps amuser la galerie. Et qu’un camping sans animation (ou ce qu’ils pensent en être…) ne peut pas marcher. Qu’il nous foutent la paix ! :!: :!: :!:

Et sur le camping de l’exemple, un peu d’organisation, sens commercial et propreté fait déjà énormément avancer la charrue. Et inutile de tirer sur les pauvres petits. La moitié des « professionnels » de n’importe quel métier est pareil. Ils sont de vrai pros au moment de partir en retraite. De toutes façons, les « solutions » appliqués, vous pensez que ça va faire miracle ? Leur bâtiment de réception sera sanctuarisé et plus personne n’osera toucher, par exemple, le comptoir de réception. Vous pensez que ça tiendra combien de temps, les pailles ?

Le mal, c'est qu'il y en a trop qui pensent que "tout le monde" sait faire "ça". Mais oublient, que n'importe quel gagne-pain est un vrai métier. :wink:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19613
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

animations

Message par Pascal » 13 sept. 2006 16:36

Le camping , pardon, hôtellerie de pleine air, c'est pas le concours de miss camping et les animations.
L'esprit du camping, c'est d'être indépendant et bref, comme Jemarel, un emplacement, c'est ce qu'on veut. SI je veux des frites, ben j'ai ce qui faut... Et qu'on nous foute la paix!

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

le camping

Message par Fanchon » 13 sept. 2006 17:37

Bonjour tout le monde : oui, mais vous avez des gens qui croient qu'ils seront PLUS heureux s'ils "s'amusent" ou font semblant et qu'ils passeront de meilleures vacances "s'ils font quelque chose", d'autant que dans ces campings, les animations sont servies sur un plateau ; ça ne leur vient même pas à l'idée que le camping est signe de liberté, de farniente surtout et qu'on peut être heureux SANS RIEN FAIRE.... ou profiter de la région où ils sont, visiter les environs, profiter de leurs vacances pour apprendre, ah non, ce n'est pas drôle la culture !!!mais je comprends les gestionnaires de ces grandes structures, ils ont raison, tant qu'ils rencontreront des "bobos" qui casquent, ils auraient tort de ne pas en profiter, d'aurant qu'ils auront la clientèle pour ça ; moi aussi je déteste les campings avec animations, c'est bien pour ça que je n'y vais jamais mais vous savez bien qu'il en faut pour tous les goûts.

Domi a enregistré l'émission : doit-on la regarder ? à votre avis ?

D'accord avec Mikado ..... et d'ailleurs un grand bonjour, contente de te retrouver sur le forum. A +
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19613
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: le camping

Message par Pascal » 13 sept. 2006 17:41

Françoise a écrit :B
Domi a enregistré l'émission : doit-on la regarder ? à votre avis ?

D'accord avec Mikado ..... et d'ailleurs un grand bonjour, contente de te retrouver sur le forum. A +
La regarder ? pourquoi pas... C'est amusant quand même...

Avatar de l’utilisateur
Wannig
Messages : 487
Inscription : 06 oct. 2004 20:43
Localisation : Loir-et-Cher (41) - France

Re: animations

Message par Wannig » 13 sept. 2006 18:12

Pascal a écrit :Le camping , pardon, hôtellerie de pleine air, c'est pas le concours de miss camping et les animations.
L'esprit du camping, c'est d'être indépendant et bref, comme Jemarel, un emplacement, c'est ce qu'on veut. SI je veux des frites, ben j'ai ce qui faut... Et qu'on nous foute la paix!
+1
Mais ça n'empêche pas de parfois pactiser avec ses voisins autour d'un apéro ou d'une partie de palet... :P
Image Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002

Avatar de l’utilisateur
bernobby
Messages : 1073
Inscription : 03 mars 2006 17:54
Localisation : Gironde - FRANCE

Re: animations

Message par bernobby » 13 sept. 2006 20:08

Wannig a écrit : +1
Mais ça n'empêche pas de parfois pactiser avec ses voisins autour d'un apéro ou d'une partie de palet... :P
La, je suis d'accord de parler avec ces voisins, plus si affinitées, on le fait
bien dans nos rencontres, on peut très bien s'organiser quelque chose
ensemble sur un terrain de camping sans les gérants :lol:
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, :lol: sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

le viking

Re: animations

Message par le viking » 13 sept. 2006 20:27

Wannig a écrit :
Pascal a écrit :Le camping , pardon, hôtellerie de pleine air, c'est pas le concours de miss camping et les animations.
L'esprit du camping, c'est d'être indépendant et bref, comme Jemarel, un emplacement, c'est ce qu'on veut. SI je veux des frites, ben j'ai ce qui faut... Et qu'on nous foute la paix!
+1
Mais ça n'empêche pas de parfois pactiser avec ses voisins autour d'un apéro ou d'une partie de palet... :P
+1 tout simplement...

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »