Carnet de route, récit de voyage et photos à gogo

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Carnet de route, récit de voyage et photos à gogo

Message par PHER » 05 juin 2007 14:42

Bonjour à tous,

Les voyageurs en image vont être satisfaits. Mabamiro vient d’être refondu entièrement pour proposer un site essentiellement tourné vers les voyages en images.

Le concept « mabamiro RoadTrip » permettra de suivre un carnet de route au jour le jour, avec des anecdotes, des photos, des liens et infos utiles sur la destination visitée.

Mon dernier voyage en Norvège a été revu entièrement et organisé selon ce principe, à découvrir ou re-découvrir dans une ergonomie plus poussée.

Les prochains voyages seront orientés de la même façon, vous pourrez ainsi découvrir l’Ecosse en 2008 et avant cela la Bretagne et la Vendée pour 2007.

Pour ce qui est des photographies artistiques, les amateurs pourront toujours les découvrir mais cette fois-ci sur un BLOG qui permettra d’avoir un échange avec les visiteurs et des commentaires sur les photos proposées sur les thèmes de la nature, architecture, by night, macro, machines, 1939-1945 etc….

Bref j’espère que le RoadTrip pourra aider à se lancer dans des périples, des aventures, des destinations et convaincre par les photos de découvrir le monde !

N'hésitez pas à me donner votre appréciation sur l'évolution du site.... j'y ai passé quelques heures ... (pour ne pas dire jours :lol: )


http://www.mabamiro.be


Merci à tous
Cordialement
Pher

Image
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

depret
Messages : 1011
Inscription : 12 juin 2005 18:19

Message par depret » 06 juin 2007 12:57

Bonjour tout simplement j'adore superbe PHOTO :wink:
Image
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

Avatar de l’utilisateur
delon
Messages : 262
Inscription : 30 janv. 2006 12:33
Localisation : 84 Provence - FRANCE

Message par delon » 06 juin 2007 19:55

Je viens de parcourir votre album sur la Norvege avec un enorme plaisir,merci pour ce grand moment de detente. Je compte mettre en pratique un jour tout ces renseignements ,cette destination me fait rever ...Merci encore :P

Avatar de l’utilisateur
Ben57
Messages : 191
Inscription : 25 avr. 2006 15:58
Localisation : Gomelange (57) France

Message par Ben57 » 06 juin 2007 21:13

Bonsoir,

"C'est comme il a dit lui "!! Remarquable mise en page et récit des plus fascinants ... le seul problème c'est ça me donne envie d'atteler la caravane et de partir sur le champ pour suivre vos traces !! :roll: Bravo !! :wink:
@+ Benoît
Berlingo 2.0 HDi (2005)
Bürstner Flipper 435 TK (2005)
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »