pour rejoindre goudargues

Demandez et proposez des itinéraires routiers effectués avec une caravane.
Avatar de l’utilisateur
polpollux
Messages : 177
Inscription : 21 mars 2009 14:43
Localisation : belgique
Contact :

pour rejoindre goudargues

Message par polpollux » 23 mai 2015 20:14

bonjour , je compte me rendre a Goudargues dans le gard/ardeche . j'ai un doute a partir de Bollene pour l'itineraire et je me pose bcp de question quand a la traversée de pont st esprit.
pourriez vous m'eclairer de vos lumieres , vecus , experiences .
d'avance un grand merci
hobby 400sf
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax

Avatar de l’utilisateur
illico
Messages : 5033
Inscription : 02 oct. 2009 18:43
Localisation : 44 - FRANCE

Re: pour rejoindre goudargues

Message par illico » 23 mai 2015 20:30

Bonjour

Pour y être passé l'an passé , je n'ai pas eu de problème particulier
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: pour rejoindre goudargues

Message par Mdame Lili » 23 mai 2015 20:47

J'ai des amis qui habitent à Pont-Saint-Esprit, rien de particulier à signaler en ce qui concerne la route.

Nous avions rencontré Gérard dans une grande surface car nous cherchions une antenne pour le Wifi.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

totophe59
Messages : 185
Inscription : 08 févr. 2009 19:01
Localisation : 59 Lille - FRANCE

Re: pour rejoindre goudargues

Message par totophe59 » 23 mai 2015 22:17

idem déjà passé sans soucis , d ailleurs on ne passe pus sur le pont il y a un contournement il me semble

@+

Bonaud

Re: pour rejoindre goudargues

Message par Bonaud » 23 mai 2015 22:40

Bonjour,

Il me semblait bien y être passé en 2001 avec ma caravane en redescendant de Ruoms, voilà une vue Google Earth de l'arrivée du pont, du rond point en direction de Goudargues vers le N-N-O :

Image

Mai si tu as quelques craintes, tu peux prendre la RN 86 (rive droite du Rhône) bien plus au nord, c'est une excellente alternative aux bouchons de la RN 7 et de l'A7...

Il fut un temps (déjà lointain) où j'allais régulièrement à Cruas, donc quelques 30 km au nord, sur la rive du Rhône...

Parmi les récents inscrits, il y a des ardéchois : http://www.lacaravane.com/forums/member ... le&u=23084 qui sont de Viviers (ancienne ville épiscopale avec sa cathédrale que j'ai eu l'honneur de fouiller !) soit juste quelques km au nord de Pont Saint Esprit tu devrais leur demander...

Serge

mapo
Messages : 37
Inscription : 07 avr. 2007 11:29
Localisation : gard/france

Re: pour rejoindre goudargues

Message par mapo » 24 mai 2015 10:57

Bonjour :D
j'habite à 10km.Aucun problème pour traverser Pont st Esprit.Si vous sortez de l'autoroute à Bollène,vous éviterez complètement la ville en suivant la direction Bagnols sur Cèze. Sinon évitez de traverser la ville le samedi,c'est le jour du marché. :wink:

Avatar de l’utilisateur
polpollux
Messages : 177
Inscription : 21 mars 2009 14:43
Localisation : belgique
Contact :

Re: pour rejoindre goudargues

Message par polpollux » 25 mai 2015 19:38

merci pour les bons conseils , en fait je parts de Fleurie pour me rendre a goudargues , je quitte fleurie vers 09.00 du matin , a votre avis , je dois prendre le contournement de lyon ou je prends le tunnel ??
bonne question , on y est pas encore.... mais je n'ai jamais pris le tunnel a l'aller avec la caravane . est ce "difficile" pour la traversée de lyon ou vers cette heure la , j'ai de la chance de passer sans soucis.
hobby 400sf
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax

Bonaud

Re: pour rejoindre goudargues

Message par Bonaud » 25 mai 2015 20:24

@ polpollux

Ca dépend du jour.... (et bien sur de l'heure !)

J'ai pris le tunnel un matin vendredi de l'Ascension (en 2003 étant parti de Mâcon) suite aux recommandations d'un collègue originaire de la région, pas de problème avec la caravane, en sortie de tunnel on se retrouve sur les quais...

D'autres jours ce doit être plus encombré, mais la rocade aussi... :cry:

Serge

Répondre

Revenir à « Itinéraires »