FREIN automatique de recul

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Re: juste une petite question

Message par Nicolas B » 12 mai 2004 11:39

billy a écrit :J'ai un doute !
Il sert à quoi cet antilacet AKS
Parce que franchement c'est un Expert qui tracte une Eriba
Franchement je ne vois pas ce que vient foutre en antilacet
Un expert c'est pas une Panda merde alors !
Alors un petit conseil tu vire l'AKS et le problème avec .
billybis a écrit :Tout à fait d'accord avec Billy.
Vire cet anti-lacets qui ne te sers à RIEN, qu'à compliquer la situation ...
A la bande à Billy : Comme il a déjà été dit dans les réponses, le problème de Distran ne provient sûrement pas de l'AKS, puisqu'il n'agit pas sur le frein. De plus je pense qu'il reste utile pour les effets de vent latéral, qu'il soit naturel ou bien causé par dépression lors d'un dépassement et/ou croisement d'un poids lourd, et oui ça sert à ça aussi. :wink:
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 12 mai 2004 18:04

Tout à fait d'accord Nicholas, je sens la différence par fort vent latéral et les dépassements, mais le problème ne vient pas de là...ce genre de post vulgaire a le don de m'énerver, donc je ne souhaitais même pas répondre à ces Billy.

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Billy

Distran aime les problèmes

Message par Billy » 12 mai 2004 21:36

Si j'ai bien compris

OK pour que l'AKS n'y est pour rien dans les difficultés de marche arrière
Ok que les problèmes de marche arrière sont depuis la pose de AKS
Conclusion : AKS mal posé et donc retour atelier pour reprendre la pose AKS sur l'attelage et réglage des freins .

Mais moi je dis que Eribat ne livre pas de AKS en série sur ses caravanes
tout simplement en raison des qualité routière de la marque ( petite aérodynamique ect ..) de plus le fabricant en fait étalage dans sa pub .

Conclusion Distran aime les problèmes et le matériel inutile ou presque .

Ca sert à quoi que Eriba y se décarcasse !

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 13 mai 2004 13:04

Relie bien tous mes post de ce sujet, et tu verras que l'AKS est hors de cause.
D'après ce que je comprends, tu as déjà tracté une Troll 530 de 1000kg à 130km/h sur l'autoroute avec un fort vent de travers? ou alors tu te bases juste sur la pub du constructeur?.....
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Message par Fanchon » 13 mai 2004 13:23

distran a écrit :Relie bien tous mes post de ce sujet, et tu verras que l'AKS est hors de cause.
D'après ce que je comprends, tu as déjà tracté une Troll 530 de 1000kg à 130km/h sur l'autoroute avec un fort vent de travers? ou alors tu te bases juste sur la pub du constructeur?.....
Bonjour Distran :lol: :lol: :lol: qui c'est ce gus qui roule à 130 à l'heure avec un fort vent de travers ? eh, j'espère qu'il ne vient pas à Orcet, et qu'on ne le rencontrera pas sur la route, un dingue, quoi :twisted: :twisted: :twisted:

ccrac
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2004 22:14
Localisation : Chartres
Contact :

Message par ccrac » 13 mai 2004 17:58

J'ai des potes bidasses qui recherchent des cibles humaines afin d'essayer l'armement d'un char Leclerc.
Billy! tu fais quoi ces prochains jours...? :roll:

Bylli

Pauvre de nous

Message par Bylli » 13 mai 2004 22:00

Distran
Je suis désolé mais je ne peux plus rien pour toi .
130 Km/h par fort vent de travers c'est effectivement un AKS obligatoire
mais un chapelet , un serre-fesse et un cierge sont aussi fortement recommandés .

Réponse à CCRAC :
Tes potes bidasses c'est sûr que c'est des hommes , des vrais , des guerriers d'acier . Mais ce qui est drôle c'est qu'ils cherchent à tester le char Leclerc sur une caravane en tôle d'aluminium , ou un gugus à pied à 2000m .
Pour des guerriers d'aciers et pour le meilleur char du monde moi je propose plutot un petit stage en Irak par exemple au pays des coupeurs de têtes et on verra après au débriefing . C'est pas un bon plan ça !

ccrac
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2004 22:14
Localisation : Chartres
Contact :

Re: Pauvre de nous

Message par ccrac » 13 mai 2004 22:45

Bylli a écrit :Réponse à CCRAC :
Tes potes bidasses c'est sûr que c'est des hommes , des vrais , des guerriers d'acier . Mais ce qui est drôle c'est qu'ils cherchent à tester le char Leclerc sur une caravane en tôle d'aluminium , ou un gugus à pied à 2000m .
Pour des guerriers d'aciers et pour le meilleur char du monde moi je propose plutot un petit stage en Irak par exemple au pays des coupeurs de têtes et on verra après au débriefing . C'est pas un bon plan ça !
Nan nan, ils sont jeunes encore, ils préfèrent un truc facile, mais pas à 2000 mètres... quelques dizaines de mètres suffiront :mrgreen:

Biloute

Message par Biloute » 14 mai 2004 07:40

Avant que tes potes ne le transforment en steack haché, traine le chez Distran afin qu'il jette un coup d'oeil à ses problèmes de frein!!!!!
il a l'air tellement compétent le Bylli.

On en profitera pour vérifier s'il est aussi arrogant "en vrai" que derrière un clavier :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

LES BLEMES DE DISTRAN

Message par Nicolas B » 14 mai 2004 12:00

Biloute a écrit :Avant que tes potes ne le transforment en steack haché, traine le chez Distran afin qu'il jette un coup d'oeil à ses problèmes de frein!!!!!
Salut ch'BILOUTE, ti t'es surmin de min coin. :wink:

Bon mais avec tout ça le problème de Distran n'est toujours pas résolu, pour mémoire : ses freins se bloquent en marche arrière dans une pente. :!:

Et pis les "invités" on se sait pas de où ils sont pour pouvoir leur demander d'intervenir en "réel". :(
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Avatar de l’utilisateur
moustache
Messages : 49
Inscription : 13 mai 2004 13:39
Localisation : Fleurus Belgique

freins automatique de recul

Message par moustache » 14 mai 2004 12:30

Dites donc c'est quoi se foutoir juvénile!

Ou on connait la solution testées eprouvées,OU on la FERME!

Valvassori P

Bylli

Message par Bylli » 14 mai 2004 22:25

Bah oui , c'est comme ça sur la site de la caravane !
On commence à parler de AKS et on m'envoie des chars Leclerc .
Tout ça pour pas un rond !

Pour CCRAC c'est un con c'est tout .
Le pauvre il veut parler gué-guerre mais ne sait même pas trouver les sites ou ça en cause de sa guerrre .
A la vouloir un jour ce sera son tour et pas derrière un écran-clavier .
Et la bouillie il en aura la nausée , plus soif .

Inutile de répondre dernier poste .
Dernière visite du site .

ccrac
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2004 22:14
Localisation : Chartres
Contact :

Message par ccrac » 15 mai 2004 07:03

Image
Image
Image


Image Image Image Image Image



Image

Invité

Message par Invité » 15 mai 2004 13:03

Bonjour à tous

De grâce ne gâcher pas le site nous ne sommes pas là pour nous chamailler je trouve qu'il y assez de violence dans ce monde qui devient fou , restons ouvert à toutes divergences d'idées sans agresser qui que se soit il ne faut pas que se site devienne un defouloir et abimer ce qui a été construit par le créateur de se magnfique site qui je pense n'est pas sa vocation.De plus nous sommes tous là pour échanger nos idées pas pour nous engeuler.Voilà je voulais juste donner mon sentiment, vivons pleinement notre passion, je me permets ce mail car je trouvce que depuis que je me suis inscrit en JANVIER il y a une dérive cela n'est que mon avis bien sur je peux me tromper.

Bon week à tous

Invité

Message par Invité » 15 mai 2004 13:05

L invité c'est bruere

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »