Burstner amara 400 TS

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

dan 13
Messages : 13
Inscription : 01 janv. 2008 18:39
Localisation : 13

Burstner amara 400 TS

Message par dan 13 » 01 janv. 2008 18:55

Bonjour à tous ,nouveau sur le forum , la 400 TS Amara est juin 1998 et je viens de la récuperer car Burstner a fait changer 3 de mes baies (avant , arriere et sur le côté ( près de la porte)).C'est super mais le pb se pose aussi pour les autres car il y a des infiltrations d'eaux qui peuvent provoquer le détachement des deux parties de la baie . Cela s'est produit pour la baie avant d'où la prise en charge de la marque.La réparation a été gratuite (Fantastique, c'est du sérieux chez Burstner) mais je m'inquiete pous les autres bais car,il n'y aura pas de seconde prise en charge...Ma qestion est la suivante , est ce qu'il existe un site ou l'on peut acheter des baies neuves ( polyplastic Roxite PMMA )dans ce cas là je pourrai les changer moi même car dans une concession , c'est hors de prix. Juste une petite précision , cette caravane est sans pb depuis le début , elle est vraiment agréable , bientôt 10 ans et elle est comme neuve (sauf certaines baies bien sûr).
A bientôt de vous lire

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »