Arrimage !!!

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
SLY76290
Messages : 303
Inscription : 21 mars 2007 00:53
Localisation : MONTIVILLIERS - 76 - FRANCE

Arrimage !!!

Message par SLY76290 » 08 juil. 2008 01:21

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il une solution pour "arrimer" mon frigo d'appoint (qui sera dans mon auvent) à l'intérieur de la caravane pour le voyage ?
Croquis et/ou photos ne sont pas de refus

Frigo 48 x 50 env

Je souhaite le poser sur l'essieu et le caler dans l'angle que forme la penderie et le CDT d'une Burstner City 460 TK (voir post : bébé attendu le ... dans thème choisir sa caravane)

Bye
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv

sly25
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2020 09:18
Pays : France

Re: Arrimage !!!

Message par sly25 » 03 juil. 2020 09:33

Bonjour,

J'espère que vous avez depuis le temps trouvé une solution à votre problème ! :lol:

Je reviens tardivement sur ce post afin d'aider d'éventuels membres du forum dans la recherche de matériel d'arrimage pratique et de bonne qualité.

Il y a quelques mois, j'ai fait l’acquisition de sangles super pratiques car elles possèdent une bande de velcro qui permet d'une part de les maintenir enroulées lorsqu'on ne les utilise pas, et d'autre part d'attacher l'éventuel surplus de sangles quand on les utilise. Il s'agit d'une marque française ce qui n'est pas négligeable...

Je les ai utilisées pour sécuriser les vélos que nous avons emmenés avec nous en vacances.

Pour ceux que ça intéresse voici le lien vers la boutique de cette marque :

https://amzn.to/2BYrIKm

En espérant que ça puisse rendre service ! ===3

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: Arrimage !!!

Message par bertone » 03 juil. 2020 12:52

Marque Française ..peut être...mais acheté chez le plus grand destruteur de l'économie Française, qui ne paye pas d'impot, alors que le petit commerce du coin crève!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4111
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: Arrimage !!!

Message par Philcox » 03 juil. 2020 13:19

Bonjour,
Comme je suppose que tu n'utilises jamais les produits/ applications Google ?
Les GAFA font partie de notre économie moderne et il est devenu relativement difficile de s'en passer.
On ne peut les blâmer d'utiliser et exploiter toutes les failles du système.
Enfin chacun son point de vue ....
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »