recherche doc

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

tchausson
Messages : 22
Inscription : 27 mars 2003 16:38

recherche doc

Message par tchausson » 23 avr. 2003 22:10

Suite a la remise en état d'une Burstner de 1983 je recherche des doc et un manuel pour un chauffage TRUMATIC SL 5002 ainsi que pour un frigo ELECTROLUX mod RM 270,ne trouvant pas d'allumage piezzo pour ces deux appareil et le frigo fonctionnait depuis longtemps sur le 220 v.
connaissez vous des bons plan pour acheter ce genre de matos d'occase, bien sur il y a CARAVANE .COM et la je surveille les annonces
Bonnes vacances a ceux qui ont encore la chance d'y etre et les beaux jours arrivent!!!!!!!!!!!
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10882
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: recherche doc

Message par Olivier Pottier » 24 avr. 2003 11:25

tchausson a écrit :Suite a la remise en état d'une Burstner de 1983 je recherche des doc et un manuel pour un chauffage TRUMATIC SL 5002 ainsi que pour un frigo ELECTROLUX mod RM 270,ne trouvant pas d'allumage piezzo pour ces deux appareil et le frigo fonctionnait depuis longtemps sur le 220 v.
connaissez vous des bons plan pour acheter ce genre de matos d'occase, bien sur il y a CARAVANE .COM et la je surveille les annonces
Bonnes vacances a ceux qui ont encore la chance d'y etre et les beaux jours arrivent!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
Attention, ici nous sommes sur le site WWW.LACARAVANE.COM (et non pas sur www.caravane.com ) ! :oops: :roll:
Au cas où vous n'auriez pas été faire une visite dans la rubrique "Documents utiles" ( http://www.lacaravane.com/documents/index.htm ) , il y a des modes d'emploi de chauffages Trumatic en bas de cette page. Il n'y a peut être pas votre modèle, mais des modèles y ressemblant.

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »