A PROPOS DE DIGUE

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

A PROPOS DE DIGUE

Message par robocopfp » 02 mai 2003 01:42

j ai entendue dire que digue n existe plus ? certaine caravane de cette marque sont encore en tres bonne etat , s il y a un problème majeure , ou s adresser , y-a-t-il une autre marque qui accepte de remplacer les elements defectueux sans rechigner a la tache. :)
Dernière modification par robocopfp le 09 mai 2003 18:07, modifié 9 fois.
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Olivier D
Messages : 30
Inscription : 03 déc. 2002 21:08

Message par Olivier D » 02 mai 2003 08:41

Vous pouvez encore trouver vos pièces Digue chez nous :
Super Market Caravanes.
Retrouvez nos accessoires, auvents, caravanes, mobil-homes, et remorques sur http://www.supermarket.fr

Invité

Re: A PROPOS DE DIGUE

Message par Invité » 08 mai 2003 07:29

robocopfp a écrit :j ai entendue dire que digue n existe plus ? certaine caravane de cette marque sont encore en tres bonne etat , s il y a un problème majeure , ou s adresser , y-a-t-il une autre marque qui accepte de remplacer les elements defectueux sans rechigner a la tache. :)

xialrom

pieces DIGUE

Message par xialrom » 15 mai 2003 23:04

bonjour,
tous les bons concessionnaires ont des catalogues avec des pieces de differentes marques dont Digue, pour ma part j'ai une casse de caravane et je recupère le maximum de pieces toutes marques, donc si ça peut t'aider ?? mes coordonnées "xialrom@infonie.fr"
pour les photos d'Adria, tu cherches les photos du catalogue Adria de cette année là, ou des photos de caravaniers ?

Xialrom

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »