Caravane Gruau

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
palelone
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2003 14:16

Caravane Gruau

Message par palelone » 11 mai 2003 14:23

Nous venons d'acheter une caravane GRUAU, mais impossible de trouver de sites ou autres sur cette marque.
Quelqu'un peut-il nous aider à trouver de petits accessoires de cette marque ? :P

guy

Message par guy » 11 mai 2003 17:54

C'est normal de ne pas trouver de site car les caravanes gruau ne sont plus fabriquees.
Elles faisaient parti du meme groupe que sterckeman,caravelair,donc les concessionnaires de ces marques sont les plus aptes a vous depanner.Ce groupe construit ses vehicules de loisirs a Tournon,dans la vallee du rhone.
Mais pour les petites pieces,les catalogues des accessoiristes devraient suffirent.Les marques ne fabriquent elles memes que la carrosserie et parfois le mobilier.
Plus anciennement les caravanes gruau etaient fabriquees a laval,la ou fonctionne toujours le carrossier gruau.

Bigdeal

GRUAU

Message par Bigdeal » 13 mai 2003 01:27

Je possède moi-même une GRUAU 490 et j'ai pété la vitre arrière l'année dernière.
J'ai essayé de savoir s'il y avait un genre de casse style auto. mais personne ne m'a renseigné.
Donc les pièces d'occasion, je ne sais pas s'il y en a.

Vous pouvez me recontacter si vous voulez.

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

renplacement d element de caravane

Message par robocopfp » 14 mai 2003 16:05

:D quelque soi la caravane il suffit de voir avec un vendeur de se genre de vehicule et lui demander, pour ma part j ai eu affaire a GIRARDIN de BOLLWILLER en ALSACE, pour une vitre arriere , j ai donné les dimentions , en faisant un plan des fixations fermeture tout le toutime quoi , pas de prableme j ai eu ma vitre sur une caravane que j ai changé en 2002 agée de plus de 30 ans , j avais defoncé cette vitre en reculant j ai declaré se sinistre a mon assurance qui la prix en charge sans probleme AVIS AUX AMATEURS POUR SE GENRE DE PROBLEME NE PAS HESITER VOUS PAYER UNE ASSURANCE ALORS POURQUOI ???? :roll:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »