Caravealir BAHIA 450 de 1992

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Fredtam

Caravealir BAHIA 450 de 1992

Message par Fredtam » 01 juil. 2003 11:32

Je viens d'acquérir ne caravelair bahia 450 de92; etat impecable et j'ai quelques questions:
1/ mon éclairage intérieur est en 12v, puis je remplacer les éclairages existant qui ne sont que des ampoules de voiture par des spots basse tension.
2/Est ce que quelqu'un peut me parler de la Fiabilité du Petrol booster
3/Quelles sont les modifications électriques que je dois apporter dans le cas du branchement d'une tv;
Merci de vos réponses.
:mrgreen: :lol:
Toyota Corolla verso vvti135 2003
Caravelair Bahia 450

VINCENT
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2003 09:22

Caravelair BAHIA 450 de 1992

Message par VINCENT » 01 juil. 2003 22:14

Bonjour Fredtam, je suis possesseur d'une BAhIA 546, il est vrai que c'est du bon matériel, mais attention aux infiltrations.

1°) Moi j'ai carément viré le plafonnier pour en poser un plus moderne avec deux douilles (E 14) en 12 volts. Tu trouveras ces ampoules chez NARBONNE ACCESSOIRES pas trés trés honéreux
.
2°) le pétrol booster pas d'infos ,je ne connais pas désoler.

3°)Quand à la télé, tu vas voire dans ton armoire et sur le fond qui doit être détachable tu te repiques sur le 220 v avec un fusible conséquent et tu passes par derrière tous les meubles. En espérant que tu ais le même aménagement que moi.
Joël


je me permets de te rappeler une petite formule.

PUISSENCE OU WATT
____________________= AMPERAGE
VOLTAGE
__________________________
PATROL NISSAN CARAVELAIR

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »