revison caravane travaux effectués sans me prévenir

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dogdawn
Messages : 124
Inscription : 20 juil. 2014 21:39
Pays : France
Localisation : haute savoie
Contact :

Re: revison caravane travaux effectués sans me prévenir

Message par Dogdawn » 17 juil. 2015 11:10

bonjour,

je suis allée chercher ma caravane mercredi chez eux, on s'est expliqués ils ont bien compris leur erreur et se sont excusés, ils ne m'ont pas fait de réduction malheureusement, mon homme n'a pas voulu aller plus loin (avec la protection juridique) alors ben du coup on en est resté la je paye la facture en trois fois et je n'y retournerais probablement pas !

nous partons en vacances bientôt ===3

en tout cas cette affaire m'a bien miné le moral, heureusement que j'ai un bon salaire
Image Image Image
Caravane pliante en toile camplair s de Trigano de 2016 et Citroen c4 picasso II exclusive 115ch etg6 2014

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7449
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: revison caravane travaux effectués sans me prévenir

Message par blancoco » 17 juil. 2015 11:44

Ouais dommage car ça les conforte dans ce genre de procédé, moi j'aurai discuté 5mn si pas de réductions drastique, protection juridique, pour avoir eu besoin de cette protection qu'on paye, ça s'est avéré très efficace car un avocat quand il appelle bizarrement il n'a pas les mêmes réponses et c'était une société importante (humax france)
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34269
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: revison caravane travaux effectués sans me prévenir

Message par freteurr » 17 juil. 2015 11:49

Dommage d'avoir accepté cette pratique.
En acceptant cette pratique, le soit disant professionnel, il va continuer à faire des travaux sans l'accord du client. :cry: :cry:
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Fremeda

Re: revison caravane travaux effectués sans me prévenir

Message par Fremeda » 17 juil. 2015 15:32

+1 tu as eu tord de laisser comme ça. Cela méritait au minimum une bonne ristourne. Un geste commercial quoi. :roll:

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Re: revison caravane travaux effectués sans me prévenir

Message par ISTACE Jean-Paul » 17 juil. 2015 19:29

Bonnes vacances, trop cher: surement, mais vous avez en principe une caravane en ordre et pouvez partir tranquilles.

j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »