OHE OHE VACANCES

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

OHE OHE VACANCES

Message par Mdame Lili » 13 juil. 2003 20:13

Je devrais, enfin, partir le 20 juillet, je ne tiens plus en place et je confirmerai.
C'est la joie...
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 14 juil. 2003 01:02

Ho ben ça nous fera des vacances aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
alors on le boit où cet apéro :wink:
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 14 juil. 2003 09:23

L'apéro cela devrait être en Lozère à Quézac au camping à la ferme de Joseph GOSSE.
Ensuite en Ariège à Foix, en continuant sur Bourg Madame, Ile sur Tet,
Quillan dans l'Aude, retour par le Jura et, et
Rentrée prévue au plus tôt fin septembre.....
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 15 juil. 2003 12:34

Si tu prends l'A31 au retour de tes vancances tu peux t'arrêter chez moi, j'habite pas loin entre Nancy et Metz. Il y a aussi des glaçons chez moi :wink: :wink:
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 16 juil. 2003 00:00

He ben elle est pas rentré la petite mère Liliane.
Enfin ce que les autres ne font pas, elle le fait. Très bien, les voyages forment la jeunesse ; il faut croire que Liliane n'en est qu'à la puberté. :wink:
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

gdondaine

Message par gdondaine » 16 juil. 2003 00:17

bossent jamais les belges......
c'est bien connu que ce sont des tireurs au cul...... :D
demandez à n'importe quel légionnaire im vous cofirmera :D

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 16 juil. 2003 12:36

Désolée de vous contredire, mais j'en suis au stade adolescence....
Nous avons assez bossé, bossé, notre parcours "travail", c'était notre choix, fut très très, vous ne pouvez imaginer.
Alors la préretraite, c'est le pied, et nous essayons d'en profiter.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gdondaine

Message par gdondaine » 16 juil. 2003 12:52

Liliane, je crois que tu n'as pas compris le jeu de mots :)
bon, d'accord, faut connaître l'hymne de la légion étrangère de l'armée française.....
voilà le refrain....

tiens voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
pour les belges y en a plus ( bis )
ce sont des tireurs au cul
pour les belges y en a plus ( bis )
ce sont des tireurs au cul

Avatar de l’utilisateur
CHRISTOPHE
Messages : 74
Inscription : 09 nov. 2002 18:11
Localisation : Nantes

Message par CHRISTOPHE » 16 juil. 2003 22:45

Bonnes vacances Liliane, et ne manque pas de de passer par les gorges du tarn , A a partir du 3 aout , a riviere sur tarn, département 12 .

Jusqu'au 26 /07 je suis a la maison pret de nantes .

A bientot
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 17 juil. 2003 21:15

Pour gdondaine
Disons que le jeu de mot je l'ai compris, mais je tiens à "adolescente" et j'ajouterai en pleine évolution. Je ne savais pas "tiens voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin" était l'hymne de la légion étrangère de l'armée française , je m'instruis, peu à peu, mais l'évolution est parfois dure, dure dans votre monde d'adultes…..
Mais l'expression caravane au "cul" est la mienne, je la revendique.

Pour CHRISTOPHE, message reçu et bien enregistré….

Pour Bigdeal - Ho ben ça nous fera des vacances aussi , moi je dis on en reparlera…


Pour tous, tous les participants fidèles, vous allez vous languir de mon manque de présence….. vous verrez combien vous allez regretter mon absence…. Je songerai à vous en dégustant l'apéro , en cuisinant , en faisant découvrir la Lozère à nos amis caravaniers d'Avignon et ensuite les châteaux catarrhes en couple avec Daniel.
Confirmation démarrage du périple à Quézac, une adresse que je vous recommande.
N'hésitez pas à me laissez votre n° de portable, car nous sommes les caravaniers d'une grand voyage non organisé dans les tours et détours en France.
Qui sait où et quand, mais c'est certain vous me reconnaîtrez, car Cécilia, affichera fièrement -sans doute provisoirement (votre manque de participation à ce sujet, me sidère) le logo du site
www.lacaravane.com.

J'ai essayé d'inclure plein de smilies,piqué ça et là dans ce message, mais je me demande si ils apparaîtrons.... qui consultera, verra.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 18 juil. 2003 01:00

Dis donc voir un peu là Liliane.... Tu n'aurais pas l'intention de nous mener en bateau ?....

Car si tu compte nous inviter à prendre l'apéro dans un patelin qui n'est réputé que pour son eau minérale, ne crois pas qu'on se laissera faire. D'ailleurs ça sera un pastis pour moi ..... avec une eau de QUEZAC 8) 8) 8)
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 20 juil. 2003 20:21

Je suis plutôt à chanter sur un air de Julien Clerc
sur les routes de France, nous sommes les caravaniers d'un grand voyage parfois organisé, hé, hé
A bientôt
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »