vacancier

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

vacancier

Message par robocopfp » 16 juil. 2003 20:34

pour ceux qui seront en vacances le 10 AOUT et qui se trouverai dans la region de MUNSTER, il y a un village qui sappel STOSSWIHR le 10 il y a la recontitution d un mariage en costume d epoque avec messe et tout le tralala fete toute la journée ,feu d artifice le soir pas de droit d entrée apero offert si parmi vous des personnes serai interressé m envoyer un MP je vous communiquerai de quoi se rencontrer , ceci est dans le dpt 68 , JE NE SUIS PAS RENUMERE POUR VOUS AVOIR FAIT PART DE CETTE FETE soyer les bien venues :wink: :D :P
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 16 juil. 2003 20:55

voilà le genre d'information super sympa, comme j'adore. Je ne serai pas dans les environs, hélàs.
Ne pourrait-on envisager un topic "festivités" regroupant toutes les manifestations de chaque département.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

VINCENT
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2003 09:22

vacancier

Message par VINCENT » 17 juil. 2003 04:06

Bonjour, hélas je ne serai pas en vacances mais si je suis en déplacement dans le coin je ne manquerai pas de te lefair savoir. :)

Joël.


_________________________________________
NISSAN PATROL CARAVELAIR :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 18 juil. 2003 00:54

Domage que je n'envisage d'y aller que l'année prochaîne.
Il y aura sans doute la même fête.

Je me souviens d'une ferme auberge pas très loin de Munster. Super bonne bouffe et super accueil. Vraiment j'ai gardé un bon souvenir de l'Alsace.
Ma femme y retournerai bien, je ne mainquerai pas Robocop de te solliciter pour me concocter un joli petit parcours.....

Merci et Ciao
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »