FENDT TOPAS 620 de 2009

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Taman
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2021 21:59
Pays : France

FENDT TOPAS 620 de 2009

Message par Taman » 08 févr. 2021 22:36

Bonjour à toutes et à tous
je suis heureux de me joindre à votre site que je trouve pour ma part très bien fait et documenté notamment votre forum; je me permets donc de vous adresser ce post ayant besoin rapidement de votre aide et éclairage n'ayant pas eu le temps de compulser toutes les rubriques et pages de votre forum.
je viens d'acquérir avec joie, une FENDT TOPAS 620 de 2009 qui malheureusement a été entreposée quelques années sans soin ni protection sur un terrain boueux bien humide et a même les 4 roues!!! Elle nécessite quelques réparations, petites et grosses et dans ce cadre, j'aurai besoin de votre aide afin de trouver tout d'abord, [une notice d'utilisation] de ce modèle afin de mieux comprendre son fonctionnement.

je dois la sortir TRES RAPIDEMENT du terrain sur lequel elle est stationnée; les roues complètes semblent en mauvais état et un amortisseur de l’essieu avant a sa patte de fixation inférieure cassée, je pense que je vais de voir la faire remorquer sur plateau à moins que cet élément puisse se souder sur place??
Quelqu'un saurait il me dire où je puis trouver l'outil qui permet de manipuler l'assise de la caravane au 4 coins à l'identique d'un cric semble t il? (je suis désolé, je suis encore novice en la matière)

D'autre part, serait il possible d'avoir des liens ou contacts d'accessoiristes Fendt qui pourraient avoir encore quelques éléments de ce modèle
Merci de votre indulgence concernant l'utilisation de termes inappropriés
Merci de votre aide
Taman

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10868
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: FENDT TOPAS 620 de 2009

Message par Olivier Pottier » 09 févr. 2021 19:06

Bonjour et bienvenue sur le site Lacaravane.com :D

Pour soulever votre caravane, je vous conseille de soulever votre caravane à l'aide de crics à proximité des essieux de votre caravane... et non pas à partir des 4 coins de la caravane, afin de ne pas risquer de déformer le chassis de votre caravane Fendt.

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Rico78650bissiol
Messages : 1
Inscription : 15 août 2023 14:20
Pays : France

Re: FENDT TOPAS 620 de 2009

Message par Rico78650bissiol » 16 août 2023 12:53

Bonjour à vous j'ai le même modèle que vous et je suis à la recherche du mode d'emploi de cette caravane. Avez vous trouvé svp merci d'avance Rico

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »