SPRITE caravane

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

mygale24
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2006 20:13
Localisation : Dordogne
Contact :

SPRITE caravane

Message par mygale24 » 05 juil. 2006 20:35

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une caravane Sprite Musketeer de 1970. Le problème, c'est qu'elle n'a pas de carte grise. Est ce que quelqu'un sait si cette marque éxiste toujours, et si oui, où l'on peut trouver un concessionnaire ?

Merci d'avance à tous
Cordialement
Olivier

mygale24
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2006 20:13
Localisation : Dordogne
Contact :

Immatriculation caravane "Sprite Musketeer"

Message par mygale24 » 06 juil. 2006 07:39

Merci pour l'info.

Je recherche la documentation technique de cette caravane "Sprite Musketeer" pour essayer de la faire immatriculer.

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.
Cordialement
Olivier

Avatar de l’utilisateur
cochise
Messages : 153
Inscription : 26 janv. 2006 19:16
Localisation : 62000 Arras - FRANCE

immat sans ancienne carte grise

Message par cochise » 12 juil. 2006 10:06

salut,
pour ce cas de figure, soit retrouver l'ancien proprio et lui faire faire une déclaration de perte de CG, puis obtenir un duplicata. dur.
sinon, la procédure pour une auto très agée, c'est demander une carte grise collection, et justifier de l'acquisition de celle-ci.

voir éventuellement la préfecture du département d'origine, qui pourrait selon l'immat retrouver l'ancien propriétaire. mais théoriquement, il n'ont pas le droit de vous le révéler... donc, gentillesse et sourires au fonctionnaire au guichet, et renouveler l'offensive avec tact, humour, et détresse.. parfois, ça marche.

C'est là un cas bien épineux. courage.

Mais aussi:
mon papa avait la même, ce fut ma première caravane, enfant,d'où le virus... alors si vous avez des photos de la belle, sur un site ou ici, je suis aux aguets...le mouchoir à portée de main.. ah, Sprite "Musketeer", quels souvenirs.. allez, soyez sympas, faites nous voir la belle... et regardez du côté du site du RCCF, site sympa sur le "rétro camping" où les mamies caravanes sont géniales!
Courage.
Kangoomaniac 1,5DCI80
et... vendue la KnausMustang 890kgs
:-(

http://kangoo-attitude.easyforum.fr/

abert56
Messages : 32
Inscription : 30 août 2006 07:08
Localisation : France - Picardie

Message par abert56 » 11 oct. 2006 09:05


abert56
Messages : 32
Inscription : 30 août 2006 07:08
Localisation : France - Picardie

Message par abert56 » 13 oct. 2006 19:01

Bonsoir,
pour les révisions sur le continent et en voulant utiliser les concessionnaires de la marque, ily en a en Hollande; si cela t'intéresse je peux t'indiquer les noms et adresses et te préparer le texte en anglais de demande de devis "révision"; dans ce cas précise l'étendue de la prestation requise.

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: SPRITE caravane

Message par daniel_bel » 20 juin 2013 17:56

Je fais du "déterrage" pour signaler que EuropaCaravans, que les Belges et les chtis et Picards connaissent bien (à Wevelgem/Courtrai, Belgique) est maintenant importateur Sprite, en sus des Knaus et Cabby.

C'est pas de la pub, c'est de l'info...

Je pense que c'est un truc car il en a marre de toujours aller en Allemagne et en Suède, alors il va mintenant aussi en Angleterre. Moi j'aurais choisi Adria, pour le climat....
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

mimiso
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2015 16:24
Pays : France

Re: SPRITE caravane

Message par mimiso » 17 avr. 2015 19:26

mygale 24 avez vous gardé la sprite musketeer avec vous pu vous procurer la carte grise?
quel est le PTAC de cette caravane?

Bonaud

Re: SPRITE caravane

Message par Bonaud » 17 avr. 2015 19:43

@ mimiso

Bonjour à vous aussi.... :D

Mygale 24 n'est pas repassé sur le forum depuis juillet 2006...

Au revoir (cela existe aussi sur un forum convivial !)

Serge

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »