manuel utilisation caravane adria optima 1990

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

dav123
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2007 17:40
Localisation : calvados

manuel utilisation caravane adria optima 1990

Message par dav123 » 25 janv. 2007 17:50

bonjours a tous je recherche des informations pour une adria optima de 1990
surtout au niveau de l'electricite et des commande au dessus du frigo
merci

Avatar de l’utilisateur
Sitting
Messages : 66
Inscription : 15 déc. 2022 23:21
Pays : France

Re: manuel utilisation caravane adria optima 1990

Message par Sitting » 19 déc. 2022 22:09

Bonjour je me permet de relancer ce sujet ça pourrait etre intéressant d'obtenir des informations comme un guide ou un manuel d'utilisation. Si quelqu'un a des photos , un pdf ou un lien valide à communiquer

J'ai beau chercher je ne trouve que des liens mort...
Adria Optima 550CE de 92 en rénovation.
Chauffage butane Trumatic SL 3002 / Truma vent

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: manuel utilisation caravane adria optima 1990

Message par Mdame Lili » 20 déc. 2022 10:34

Prends des photos et poste-les, quelqu'un pourra peut être t'aider au niveau de électricité et des commande au dessus du frigo;

PDF je retarde sans doute, mais jamais je n'ai vu un document en PDF d'un fabriquant de caravane.
De plus en 1990 , Internet n'existait que depuis 1 an, j'utilise Internet depuis 1996 j'étais dans les pionnières en utilisation.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Sitting
Messages : 66
Inscription : 15 déc. 2022 23:21
Pays : France

Re: manuel utilisation caravane adria optima 1990

Message par Sitting » 21 déc. 2022 11:58

Certain fabricants de caravanes propose le téléchargement de manuel d'utilisation au format PDF mais uniquement sur des modèles récent. Effectivement dans les années 90 ce n'était pas le cas mais on peut tout à fait créer un fichier PDF à partir de photos d'un manuel d'origine. Si quelqu'un sur ce forum en a un et veut bien partager, je propose de faire le PDF et de le mettre à disposition ici 👍
Adria Optima 550CE de 92 en rénovation.
Chauffage butane Trumatic SL 3002 / Truma vent

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »