printemps Côte d'Azur ou sud ouest
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
printemps Côte d'Azur ou sud ouest
Bonjour
J'ai acheté une caravane fin aôut 2003. Nous ne sommes encore jamais parti avec. Je suis très impatiente de partir à Pâques. Mais quelle destination choisir pour avoir du beau temps. Plutôt le Var ou le Sud Ouest
J'ai acheté une caravane fin aôut 2003. Nous ne sommes encore jamais parti avec. Je suis très impatiente de partir à Pâques. Mais quelle destination choisir pour avoir du beau temps. Plutôt le Var ou le Sud Ouest
- Fanchon
- Pays : France
Re: printemps Côte d'Azur ou sud ouest
Bonsoir Angeline et bienvenue sur le forumangeline96 a écrit :Bonjour
Le Sud-Ouest évidemment, j'habite les Pyrénées-Atlantiques mais je recommande toujours les Landes qui bénéficient d'un climat continental à l'intérieur des terres. Donc, des campings ouverts à Pâques, il y en a plusieurs et surtout, il y a plein de choses à voir.
As-tu vu notre projet de nous rassembler au camping Le Clos Auroy à Orcet dans le 63 pour le week-end de l'Ascension ? ça te dit de venir nous rejoindre ? A bientôt sur le forum.
Je partage aussi l'avis de Françoise. Je m'explique.
Dans le Sud est il fait beau la plus part du temps.
Par contre l'avant et arrière saison dans le Sud ouest sont plus particulièrement agréable, alors que l'été est copieusement arrosé.
Dans le Sud est il fait beau la plus part du temps.
Par contre l'avant et arrière saison dans le Sud ouest sont plus particulièrement agréable, alors que l'été est copieusement arrosé.
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
le sud ouest donc
Merci de vos réponses. Je connais la région de Royan et le Médoc où je suis allée plusieurs fois en été. Mais à Pâques je ne connais pas. Pour le rassemblement à l'ascension ce ne sera malheureusement pas possible car ma fille fait sa communion à cette date. bonne journée
- distran
Habitants Bordeaux, je dis oui, encore oui, pour les Landes à Pâques. Bien-sûr, on a du mal à prévoir la météo comme tout le monde mais en général, c'est pas mal.
Il y a des coins sympas au bord du Lac de Cazaux par ex : proche du Bassin d'Arcachon, de Bordeaux, de l'océan (Biscarrosse), de la dune du Pyla. Il y a plein de balades à faire mais pour la baignade, il faudra revenir plus tard !
++
Il y a des coins sympas au bord du Lac de Cazaux par ex : proche du Bassin d'Arcachon, de Bordeaux, de l'océan (Biscarrosse), de la dune du Pyla. Il y a plein de balades à faire mais pour la baignade, il faudra revenir plus tard !
++
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Fanchon
Sud-Ouest
Bonjour et bienvenue sur ce forum habitant Bordeaux, tu n'es pas loin de moi (j'habite à côté de Pau) ; j'envisage d'aller au camping "Le Panorama" au Pyla cet été, connais-tu ? est-ce une bonne idée ?distran a écrit :Habitants Bordeaux, je dis oui, encore oui, pour les Landes à Pâques. Bien-sûr, on a du mal à prévoir la météo comme tout le monde mais en général, c'est pas mal.
++
Seras-tu des nôtres pour la rencontre que nous avons prévue au week-end de l'Ascension au camping d'Orcet (63) ?
Pour Robocop (qui se reconnaîtra) : non, je ne racole pas, je rafraichis les mémoires,
- distran
@Françoise
Merci pour ton accueil
Je situe le camping Panorama mais je ne connais pas ses services, en tout cas, il a du succès l'été ! (faut peut-être prévoir une réservation?)... Je crois qu'il y a un accès direct à la plage mais il faut avoir de bonnes jambes car il faut passer la Dune ; il y a un escalier mais tout de même !!
Côté situation, c'est sympa ! Il y a pas mal de choses à faire à proximité. Pour le soir, j'ai une préférence pour Biscarrosse où j'aime bien l'animation qu'il y a sur la place centrale. Et puis, si tu aimes les fruits de mer, tu peux toujours aller ramasser des palourdes sur le bassin (Gujan Mestras).
A + pour d'autres infos si tu veux.
Merci pour ton accueil
Je situe le camping Panorama mais je ne connais pas ses services, en tout cas, il a du succès l'été ! (faut peut-être prévoir une réservation?)... Je crois qu'il y a un accès direct à la plage mais il faut avoir de bonnes jambes car il faut passer la Dune ; il y a un escalier mais tout de même !!
Côté situation, c'est sympa ! Il y a pas mal de choses à faire à proximité. Pour le soir, j'ai une préférence pour Biscarrosse où j'aime bien l'animation qu'il y a sur la place centrale. Et puis, si tu aimes les fruits de mer, tu peux toujours aller ramasser des palourdes sur le bassin (Gujan Mestras).
A + pour d'autres infos si tu veux.
- distran
Info rencontre Ascension
@Françoise,
J'oubliais : peux-tu me donner des infos sur le week-end de l'Ascension ?
Merciiiiiiii
J'oubliais : peux-tu me donner des infos sur le week-end de l'Ascension ?
Merciiiiiiii
- Fanchon
Rencontre 2004
Bonsoir, Distran
Tu as sûrement raison pour le camping Le Panorama mais nous voulons y aller la deuxième quinzaine d'août, il y aura moins de monde, en principe. Merci de tes infos.
Pour le week-end de l'Ascension, va à la rubrique de ce forum "Rencontre 2004", tu vas voir que nous sommes plusieurs (une bonne dizaine de caravanes) à vouloir nous rencontrer au camping "Le Clos Auroy" à Orcet dans le 63. Le camping est réservé, nous sommes attendus . Donc, si tu veux venir, il faut le dire car c'est Liliane et moi qui coordonnerons les opérations (non, je plaisante, c'est moi qui ai réservé le camping, c'est tout). A force de se parler sur ce forum, on a fini par avoir envie de se rencontrer entre caravaniers purs et durs, c'est une bonne idée, non En principe, il faudrait quand même savoir fin avril combien on sera : les gérants du camping attendent de nos nouvelles plus précises. Tu trouveras un de mes topics précédents, les prix .
Bonne soirée, à +
Tu as sûrement raison pour le camping Le Panorama mais nous voulons y aller la deuxième quinzaine d'août, il y aura moins de monde, en principe. Merci de tes infos.
Pour le week-end de l'Ascension, va à la rubrique de ce forum "Rencontre 2004", tu vas voir que nous sommes plusieurs (une bonne dizaine de caravanes) à vouloir nous rencontrer au camping "Le Clos Auroy" à Orcet dans le 63. Le camping est réservé, nous sommes attendus . Donc, si tu veux venir, il faut le dire car c'est Liliane et moi qui coordonnerons les opérations (non, je plaisante, c'est moi qui ai réservé le camping, c'est tout). A force de se parler sur ce forum, on a fini par avoir envie de se rencontrer entre caravaniers purs et durs, c'est une bonne idée, non En principe, il faudrait quand même savoir fin avril combien on sera : les gérants du camping attendent de nos nouvelles plus précises. Tu trouveras un de mes topics précédents, les prix .
Bonne soirée, à +
- distran
Rencontre 2004
Françoise,
Merci pour ta réponse (nous sommes allés voir les posts) donc on te réponds içi à propos de la rencontre.
Ca nous intéresse mais étant nouveaux sur le forum, et pour motiver nos 3 marmots, on se demande s'il y aura des participants avec "gamins". Ceci dis, Clermont est à 5h de Bordeaux et la region nous tente depuis un moment...
@+
Merci pour ta réponse (nous sommes allés voir les posts) donc on te réponds içi à propos de la rencontre.
Ca nous intéresse mais étant nouveaux sur le forum, et pour motiver nos 3 marmots, on se demande s'il y aura des participants avec "gamins". Ceci dis, Clermont est à 5h de Bordeaux et la region nous tente depuis un moment...
@+
Printemps cote d'azur ou sud ouest
Bonjour à tous, moi j'aime le sud-ouest, c'est personnel. Sinon Gdondaine, pour ROBOCOP je le nommerai plutot comme la Mascotte du site. Bonne soirée à tous, CHEYENNE