nouveau stabilisateur alko 3004 achat et montage ?

Discussion sur le choix et l'utilisation des stabilisateurs (anti-lacets et/ou répartiteurs de charge).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4113
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: nouveau stabilisateur alko 3004 achat et montage ?

Message par Philcox » 09 sept. 2013 22:23

gillou a écrit :bonsoir à tous,

Ok merci pour tout. je vais acheter l'aks 3004 chez Obelink et je le monterai moi-même. Merci encore.
A bientôt
Gilles paris 20e
Si tu commandes sur le site Hollandais www.obelink.nl , le port est gratuit en Belgique ....donc comme tu as de la famille en Belgique ....

Sinon à la limite , tu le fais livrer chez moi en Belgique et comme je travaille en région parisienne ( au moins pluqieurs jours par semaine) , je te le descends jusqu'à Aubergenville ou tu peux venir le chercher à ta meilleure convenance .
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

gillou
Messages : 107
Inscription : 09 déc. 2009 22:00
Localisation : 75020 - FRANCE/BELGIQUE Peruwelz

Re: nouveau stabilisateur alko 3004 achat et montage ?

Message par gillou » 10 sept. 2013 22:58

bonjour, parfaitement d'accord avec toi. le prix de l'aks 3004 chez NA 399.00 ! chez Obelink 275.00 avec en plus le safety (l'anti-vol). voila je viens de faire ma commande. J'ai appelé aujourd'hui pour avoir plus de renseignements sur le produit, il sont très sympa. Ils m'ont dit que s'il y avait un souci que je n'hésite pas à les recontacter. Bon j'entends avec impatience mon AKS ! MERCI POUR LE BON PLAN
Bonne soirée à tous
Gilles

gillou
Messages : 107
Inscription : 09 déc. 2009 22:00
Localisation : 75020 - FRANCE/BELGIQUE Peruwelz

Re: nouveau stabilisateur alko 3004 achat et montage ?

Message par gillou » 10 sept. 2013 23:29

bonsoir, je viens d'envoyer un message mais il n'est jamais arrivé ! je disais que viens de passer ma commande chez Obelink. Il y a une différence de prix incroyable avec Narbonne Accessoires. je n'irai plus chez eux. J'ai téléphone chez Obelink pour avoir des renseignements, ils sont très sympa. Ils m'ont dit que s'il y avait un problème que je n'hésite pas à les recontacter !

Message pour Philcox : j'ai vu que tu m'avais envoyer un message mais il a disparu de la liste ! c'est pas la première fois que j'ai le tour ou bien je ne sais pas bien naviguer sur le forum . .. impossible de le retrouver. j'ai découvert ton message après avoir commandé l'aks 3004. En tout cas merci pour ta proposition ça me fait très plaisir. Voici n°de tel si tu passes sur paris***************Tu dois habiter dans la banlieue nord de Bruxelles. j'aime beaucoup la Belgique, chouette pays et les gens très sympa. A plus
Gilles
Adria Altea 462 PK modèle 2010
Dernière modification par domaseau le 10 sept. 2013 23:42, modifié 2 fois.
Raison : donner le numero du Téléphone en MP merci

Répondre

Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »