frigo

Discussion sur le choix, l'utilisation et la réparation des réfrigérateurs.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gdondaine

frigo

Message par gdondaine » 15 déc. 2003 20:56

ce week end, le frigo refusant tout service, je me suis résigné à le déposer....
et puis j'ai démonté le brûleur.....
et dans la cheminée il y avait...... un cocon d'insecte :cry: :cry:
donc remontage du brûleur, et repose de l'engin.....
je hais les insectes :D

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 678
Inscription : 24 févr. 2003 00:40
Localisation : 31 Colomiers - FRANCE

Message par Michel » 15 déc. 2003 21:25

Les insectes te permettent de manger des fruits, des légumes des céréales... tout caravanier respectueux de la nature tolère les insectes. :x
Bon enfin n'est-il pas envisageable de placer une grille métallique type garde manger devant la sortie de la cheminée? :wink:
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion

gdondaine

Message par gdondaine » 15 déc. 2003 21:34

dommage que je n'ai pas ton adresse :D je suis sûr qu'une poignée de cafards et quelques mygales t'auraient fait plaisir :D
pas moyen de protéger mon brûleur..... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 15 déc. 2003 22:32

insectes et autres, comme je vous tolère lorsque vous m'ignorez moi et mon confort
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 16 déc. 2003 10:01

GDONDAINE : de quoi te plein tu il parait que les insectes sont plein de vitamine ,tu les as gratuitement et tu reclame tu pourrais t abstenir qu and tu pense que des sans abri non pas de quoi se resrtaurer ,cela est genant de lire qu il y en a qui ont de quoi se restaurer et d autre pas :wink:

gdondaine

Message par gdondaine » 17 déc. 2003 11:44

robocop a écrit :GDONDAINE : de quoi te plein tu il parait que les insectes sont plein de vitamine ,tu les as gratuitement et tu reclame tu pourrais t abstenir qu and tu pense que des sans abri non pas de quoi se resrtaurer ,cela est genant de lire qu il y en a qui ont de quoi se restaurer et d autre pas :wink:
avant de goûter j'attends les recettes de Liliane :D

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs »