Le retour : Groupe electro 4 temps 2.2 Kw neuf a 290 € !

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Le retour : Groupe electro 4 temps 2.2 Kw neuf a 290 € !

Message par Arnault » 26 juil. 2004 23:09

Tout est dans le titre !

En allans faire quelques emplettes, je tombe nez a nez avec une promo qui peux vous interesser.

Pour ceux qui trouvaient que le 700 watts a 97€ etait un peu "leger"

http://www.einhell.com/scripts/products ... |2218|2224

Image

Que j'avais testé ici puisque j'en avais acheté un : http://amcdev.serveftp.org/groupe/

Ben les bougres y z'ont frappé fort. Même pas besoin d'aller fréquenter des coins louches a des heures avancées de la nuit, d'attendre qu'un camion passe un dos d'âne un peu vite, de soudoyer un gardien d'entrepot, ou de prier par correspondance en filant son numéro de CB c'est en vente libre dans une grande enseigne. T'arrive, tu prend, tu met dans le caddie, tu paye a la caisse, et même on te tamponne le certif de garantie !

290 € pour un 4 temps 2.2 kw maxi et 2 kw stable. chez Batiself au Lux cette fois ci. En promo évidemment. pas testé puisque je vais pas acheter un groupe a chaque fois qu'ils en sortent un non plus... :lol:

Mais visuellement, c'est la même marque que le précédent et au point de vue qualité ça tiens la route "au toucher". Le moulin est a priori, si je l'ai bien reconnu, un Honda 4 temps de 6 chevaux environ.

Je vous envoie une photo demain.

@+
Dernière modification par Arnault le 26 juil. 2004 23:38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Message par Arnault » 26 juil. 2004 23:23

Ben finalement j'ai retrouvé le catalogue, c'est ce soir ;)

Image

@+

robocop

Message par robocop » 27 juil. 2004 10:11

je les avais contacter il m on repondu rien dans votre region ni en limitrof je vais pas faire 300borne pour voir ça peu-etre meme que je l acheterai meme pas , c etait de la curiosité :(

Répondre

Revenir à « Electricité »