anti brouillard sur xantia phase ll

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jmb
Messages : 25
Inscription : 19 juin 2005 18:16
Localisation : herstal belgique

anti brouillard sur xantia phase ll

Message par jmb » 28 avr. 2009 08:43

D'abord bonjour a tous
qq'un porrais-t'il me dire ou aller repiquer la commande d'anti broullard sur ma xantia de 2001 car il sont implantes dans le hayon et il doit bien y avoir un endroit pour se repiquer dessus. ===2 ===3

Bonaud

Re: anti brouillard sur xantia phase ll

Message par Bonaud » 28 avr. 2009 09:24

Bonjour,

Tu parles des A.B arrière ?

De toutes façons, avant ou arrière, la commande se fait depuis le commodo commandant les feux sur le côté du volant !

J'avais demandé pour ajouter des A.B. avant, il fallait changer le commodo pour être conforme à l'installation Citroën...

Mais je suis surpris que tu n'aies pas cette commande d'origine ???

A dire vrai faudra que je regarde ma voiture, j'ai tellement l'habitude que je ne sais plus si droite ou gauche... :D

J'en ferais une photo !

Serge

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: anti brouillard sur xantia phase ll

Message par Pilou » 28 avr. 2009 09:30

@ Serge

Je crois qu'il cherche un repiquage sur l'arrière pour son attelage :wink:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Bonaud

Re: anti brouillard sur xantia phase ll

Message par Bonaud » 28 avr. 2009 09:45

laTortue a écrit :@ Serge
Je crois qu'il cherche un repiquage sur l'arrière pour son attelage :wink:
Ah ok...

Dans ce cas, je ne sais pas répondre, car je n'ai pas d'anti brouillards sur ma caravane, vu qu'elle est antérieure au 15 décembre 1990, date d'entrée en vigueur de la loi les imposant, et loi non rétroactive !

Et donc j'ai encore un faisceau à 7 broches, avec un + pour l'intérieur et le frigo...

Serge

Avatar de l’utilisateur
jmb
Messages : 25
Inscription : 19 juin 2005 18:16
Localisation : herstal belgique

Re: anti brouillard sur xantia phase ll

Message par jmb » 28 avr. 2009 11:08

merci de vous interesser au probleme.En fait je cherche un endroit pour brancher le fil de l'antibrouillard de ma fiche 7 broches pour le feu de ma caravanne c'est la cosse 2 fil brun mais je ne sais pas où le raccorder a la voiture tous les autres fil sont ok car ils passent dans le coffre entre les 2 feus arrieres mais l'antibroillard est dans le hayon
merci :lol:

Avatar de l’utilisateur
chipolatas
Messages : 172
Inscription : 20 avr. 2009 09:39
Localisation : 89 yonne...france

Re: anti brouillard sur xantia phase ll

Message par chipolatas » 30 avr. 2009 08:02

bonjour

sur ta prise 7 broches il ni a pas de place prévue pour l anti brouillard à part peut être enlever le fil noir plot7 et le shunter avec le marron plot 5 qui sont tous les deux des câbles d alimentation des feux de gabarit et position

mais cela reste théorique (respect des codes couleur à l installation ) a part si j'ai mal compris la question

bonne bricole :P
tabbert burggaf 470tn de 1980
c5 breack hdi

Répondre

Revenir à « Electricité »