Brûleur

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des appareils fonctionnant au gaz (chauffage, réchaud, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fabi
Messages : 291
Inscription : 28 août 2007 17:47
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Brûleur

Message par fabi » 12 août 2008 13:21

Salut,

Sur ma plaque de cuisson, je dispose de trois brûleurs.

Deux d'autre eux fonctionnent à la perfection mais pour le 3eme, j'arrive à l'allumer mais la flamme est très petite, et impossible de la faire plus grande.

A votre avis, d'où peu venir le problème ?

merci
[albumimg]524[/albumimg]

Avatar de l’utilisateur
fabi
Messages : 291
Inscription : 28 août 2007 17:47
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Message par fabi » 13 août 2008 10:07

oui, sans doute, je vais essayer de la démonter pour vérifier le tout
[albumimg]524[/albumimg]

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18776
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 13 août 2008 21:09

Sur la caravane de POmpadour il y avait ce problème, mon mec à moi à souffler la tuyauterie et c'est rentré dans l'ordre du bon fonctionnement.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 13 août 2008 21:59

:mrgreen: Bonsoir; cas possible aussi, un injecteur semi-bouché ou mal calibré :wink:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18776
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 14 août 2008 09:31

Fernand te répondre si c'est valable pour 1 injecteur semi bouché ou mal calibré, je ne sais pas. Mais c'était avec la soufflette du compresseur, énormément de saletés sont sorties et furent aspirées. Ensuite essai et le résultat = impeccable, rendement et flamme comme sur du neuf.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Gaz »