LPG en camping

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des appareils fonctionnant au gaz (chauffage, réchaud, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 14 juil. 2006 21:28

Carloscarlos1968 a écrit :
gepaloux a écrit :C'est d'ailleurs interdit dans toute l'europe, c'est à cause notamment des personnes qui font comme toi que nous sommes tous obligé de faire le plein de lpg uniquement quand il y a quelqun à la pompe. Je pense que tu joue avec le feu
Pascal,
Merci pour l'intérêt que tu me portes mais si je ne l'avais posté personne ne l'aurai jamais su vu que personne ne ma jamais vu. Et pour le lpg il n'y a personne qui te surveille a la station service et si mes renseignements gène quelqu'un je veux bien supprimer mes messages et désolé de rendre service et effectivement, je crois que tu me portes un trop grand intérêt et je joue avec le gaz se qui est pire.
Que je sache, ce n'est pas parce qu'on ne sait toujours pas qui a tué quelqun qu'on doit se réjouir, commettre des infractions et jouer avec le feu ne peut être encouragé sur aucun forum. Pourquoi si on va par là ne pas expliquer comment cultiver du cannabis dans sa baignoire avec une lampe d'aquarium, c'est sur qu'on peut dire que c'est aussi "rendre service" Je ne porte de te porte pas un intéret particulier et ne comprends pas ce que tu entends par là. Mais je confirme que il est obligatoire pour faire le plein de lpg que le pompiste soit dans sa boutique. C'est bien parce que certains jouent avec des bonbonnes que cela est obligatoire et ce en principe pour les en dissuader. Ce qui par ailleurs me cause bien du soucis car je ne sais pas rouler le dimanche ou la nuit en long trajet s'entends.
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Répondre

Revenir à « Gaz »