renseignement

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

jamme
Messages : 47
Inscription : 08 juin 2009 15:35
Localisation : Haut de Seine antony - FRANCE

renseignement

Message par jamme » 13 juin 2009 09:55

Bonjour,
Je viens d'acheter une caravane averso fifty 420 ts (2008). Je pars en vacances bientôt. J'ai besoin de savoir le diamètre extérieur du tuyau de sortie des eaux usées afin d'adapter un autre tuyau pour aller dans un gros bac de réception. Étant assez loin du lieu ou ma caravane est remisée, pourriez vous me donner ce renseignement.
Je vous remercie.
Christian JAMME.

jamme
Messages : 47
Inscription : 08 juin 2009 15:35
Localisation : Haut de Seine antony - FRANCE

Re: renseignement

Message par jamme » 15 juin 2009 11:12

merci Joël, je pense avoir cette dimention dans mon bazar, je pars ce matin avec la flotte parisienne :cry: rejoindre l'ile d'Oleron :D (camping la combinette à st trojan) ou il y a toujours du soleil :) .
bonnes vacances à toi.
Christian, J

jamme
Messages : 47
Inscription : 08 juin 2009 15:35
Localisation : Haut de Seine antony - FRANCE

Re: renseignement

Message par jamme » 18 janv. 2012 19:16

bonjour,
je cherche à vendre ma caravane , pouvez vous m'indiquer un site pas trop cher pour passer l'annonce . sur votre forum je ne peux pas le faire ????
merci,
Christian,

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18766
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: renseignement

Message par Mdame Lili » 18 janv. 2012 19:35

Ce message est hors sujet, la caravane.com te permet de mettre ton annonce en ligne sans aucun frais
http://www.lacaravane.com/annonces/index.php
tu devras très probablement reprendre un nouveau pseudo et mot de passe.
Demain soir, ton message sera disparu du forum.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Eau »