Je continue dans mes questions techniques, avec cette fois ci, l'eau!
J'ai un truma therme installé... L'ancien propriétaire n'a jamais utilisé l'eau dans la caravane (merci les GDV!). Après investigations, j'ai trouvé un interrupteur (sous la commande du TrumaVent, sur la photo) qui , je pense, doit commander la resistance (à verifier avec un démontage).Or, après plusieurs recherches sur le forum, et sur la fiche technique du ballon, on trouve que ce Truma a une commande avec voyant vert... Je suppose que c'est une espèce de thermostat qui coupe la résistance une fois a température.
Mon système doit donc être a coupure manuelle.
Sur la doc du Truma, il est dit qu'il faut l'allumer et le laisser 50min maxi (sinon, après, ca chauffe trop je pense). je pense que je remplacerai la commande par un interrupteur sur minuterie, pour pouvoir gerer l'extinction (j'ai une petite tête, et me connaissant, je pourrai oublier de l'éteindre!).
Pensez-vous que je fasse bonne route? Comment se comporte le truma en fonctionnement manuel? je dois l'allumer 1h avant la toilette, et je le laisse allumé pour qu'il puisse chauffer l'eau froide qui arriverait du réservoir, même si ca s'étale dans le temps? Ma question est peut-être bête, mais j'ignore le fonctionnement d'un tel truc...