Toilettes portatives.

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

nicophe
Messages : 5
Inscription : 07 avr. 2019 18:01

Toilettes portatives.

Message par nicophe » 02 août 2019 20:46

Bonjour tout le monde.
Voila j'ai un petit soucis.
J'ai acheté des toilettes portatives, sur un site tres connu, C discount, sans dire le nom.
Des toilettes de marque Costway. Le problème, c'est que le manuel d'instruction est en anglais.Et je patauge complètement :oops: :evil: .
Je voudrais savoir s'il faut mettre des produits spécial toilettes de caravanes ou camping car?
Nous partons la semaine prochaine, et je ne veux pas faire d'erreur.
Merci par avance, et bonnes vacances à toutes et à tous.
Desolé, mais mes photos ne sont pas dans le bon sens, et sur mon ordi, elles sont comme il faut.
Pièces jointes
20190802_194634.jpg
20190802_194538.jpg

Menhir22

Re: Toilettes portatives.

Message par Menhir22 » 02 août 2019 20:54

portable ou à cassette, c' est la même chose,

dans le réservoir à matière, c' est là que l 'on met le produit pour liquéfier : tu le trouve même en grande surface soit en liquide ou en berlingots, le deuxième est plus facile d' utilisation,

face à la toilette, au fond à gauche, le bouchon sert à remplir le réservoir de rinçage, tu peux aussi y mettre une dose de produit rose qui est odorante.
si tu ne trouves pas tout en grande surface, voir un concessionnaire ou même sur internet; la marque réputée est thedfort, fabricant de toilettes chimiques.

bonnes vacances :mrgreen:

Pierre

Répondre

Revenir à « Eau »