Vu que j'aime bien me faire passer pour un fainéant associable qui n'aime pas aller au bloc sanitaire, je vous propose donc mon petit projet actuel

Le petit étant suffisement grand pour dormir dans le lit superposé du haut, je vais pouvoir utiliser l'espace laissé libre pour en faire un rangement avec...... Lave vaisselle (je sens les commentaires arrivés... Campeur du dimanche, c'est idiot, ça sert à rien etc....Autant le dire de suite, je m'en moque totalement

Bref, un petit essai pratique dans deux semaines avec les vacances et ensuite je vire le sommier et je fabrique mon petit chantier.
Je vais faire en sorte que le poids du lave vaisselle soit proche de celui du sommier/matelas qui vont être retirés. au final, l'idée est pouvoir utiliser le lave vaisselle depuis l'intérieur comme à la maison.
Sur les photos, j'ai juste raccordé la sortie d'eau a l'évacuation d'eau grise de la caravane et j'ai ajouté aussi un prise electrique supplémentaire. La position du lave vaisselle sera ajusté plus tard.