enfin, je vois qu'il n'y a pas que chez moi que c'est sportif, ca rassure !

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par snycat » 20 oct. 2006 08:24
Message par Jéjé 80 » 20 oct. 2006 08:41
Salut à tous.burstner a écrit :je dose par rapport a la notice sur la bouteille violette(75 ml par 10l)
et a chaque vidange ,c est fosse sceptique de plein air( et ne me dites pas de manger du savon ,ca ne ne change pas d odeur![]()
j ai une bouteille violette pour le reservoir a matiere + la verte pour le reservoir eau propre.
meme probleme sur toilette cc d une copine
Message par mu3zous » 20 oct. 2006 09:16
Message par Thierry Hobby » 20 oct. 2006 10:07
Message par nany » 20 oct. 2006 10:41
à la renconte sud ouest à sanguinet en juin, à 23h, ils faisaient encore un foin du diable. oui, oui, ils vont au lit plus tard, bcp plus tardsnycat a écrit :Y a pas d'autres solution que des les épuiser en journée et ne pas leur faire faire de sieste, sinon c'est foutu.
Comment les épuiser : on peut toujours les faire courir derrière la voiture ou derrière un vélo, je pense qu'ils tomberont littéralement de sommeil le soir![]()
![]()
.
(en vacances, ils peuvent aller dormir un peu plus tard non ? c'est une autre solution)
Message par JEMAREL » 20 oct. 2006 10:57
snycat a écrit :Y a pas d'autres solution que des les épuiser en journée et ne pas leur faire faire de sieste, sinon c'est foutu.
Comment les épuiser : on peut toujours les faire courir derrière la voiture ou derrière un vélo, je pense qu'ils tomberont littéralement de sommeil le soir![]()
![]()
.
(en vacances, ils peuvent aller dormir un peu plus tard non ? c'est une autre solution)
Message par snycat » 20 oct. 2006 13:20
JEMAREL a écrit :snycat a écrit :Y a pas d'autres solution que des les épuiser en journée et ne pas leur faire faire de sieste, sinon c'est foutu.
![]()
.
ou tu vas faire un petit tour en velo avec eux:
Message par snycat » 20 oct. 2006 13:21
nany a écrit :vu comme ca, je pense que je n'aurai plus de problème pour aucun soir !![]()
![]()
![]()
avec l'age, j'ai bon espoir. etienne va avoir 5 ans en janvier et il devient bcp plus raisonnable. dans 20 ans,je regretterai ces moments là