cherche shema pour eau courante sur hobby 500uff

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bubujp.b
Messages : 5
Inscription : 10 août 2006 19:18
Localisation : VILLEURBANNE

cherche shema pour eau courante sur hobby 500uff

Message par bubujp.b » 24 mars 2007 21:05

bonsoir je sais que ce sujet a ete plusieur fois ete traiter mais jaimerais savoir la meilleur facon d avoir l eau courante sur la caravane car je suis dans un camping a la saison avec l eau et evac et en plus l ete je vais dans des camping equiper mais il me faudrait un shema jai vue que certain parle d un reducteur de presion et d une vanne anti retour pour pouvoir quand meme se servir du reservoir mobile dans le cas ou il ni aurait pas l eau courante,certain me dise que cest pour enpecher le reservoir de se remplir constament mes je vois pas ce que sa risque quil soit plein tout le temps en plus jai la possibilite de me procurer ses pieces gratuitement mes si quelqun serai comment les monter sa serait coul de me lindiquer enfin merci pour les coups de pouce , salut :lol: a oui ma caravane est une hobby avec systeme de ballon d eau chaude.

Fremeda

Message par Fremeda » 27 mars 2007 02:01

Salut. Oui, tu peux monter un réducteur de pression, mais sera plus ou moins utile suivant le système que tu choisira. Le moyens le plus simple, est le robinet flotteur de chasse d'eau dans ton réservoir d'eau propre.
Mais si tu installe l'eau courante, pense aussi à l'évacuation des eaux usées, sinon, tu ne sera pas à l'abri des corvées d'eau.

Ce sujet a en effet été abordé. Utilises la commande : RECHERCHER en haut de fenêtre pour retrouver les posts traitant du sujet.

Répondre

Revenir à « Eau »