Peugeot 1007

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26731
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Peugeot 1007

Message par Papy80 » 17 déc. 2015 16:27

Guile a écrit :Oh mon Dieu ! Ils ont acheté cette peau à chagrin !

Fuyez ! Pauvres fous ! ===7

Sérieusement, j'ai eu deux 1007 dans mon entourage :
- 1.4 boite robotisée : L'alignement de la courroie d'accessoire faisait éclater la poulie de compresseur de clim. Le problème n'a jamais été résolu et la voiture a été bazardée.

- 1.6 moteur de porte gauche remplacé ; porte droite ne se ferme plus. Sauf une fois. Donc elle reste toujours fermée. Plaquette contact de porte prenant l'eau, divers soucis électroniques. L'ami avait dit : "Des problèmes ? Dès qu'elle n'est plus sous garanti, elle dégage." Mais devant le peu d'amateurs, il l'a gardé.

Sur le papier, cette voiture très design est une merveille. Dans la réalité, la finition des rails de porte, du pavillon de toit et du reste indique la solidité générale de la voiture. Dommage.
:mrgreen: T'avais oublié de lire le message de<< Guile>>sans doute ! :oops: :arrow: :arrow: ===1
et t'es sur que l'actionneur est Made in France ! :roll:
Malheureusement des loupés y en a chez tous les constructeurs automobiles :oops:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Bacani
Messages : 184
Inscription : 22 nov. 2008 17:58
Localisation : 25 Audincourt - FRANCE

Re: Peugeot 1007

Message par Bacani » 18 déc. 2015 00:15

Si je l'ai lu, mais la mienne de 1007, je l'ai depuis 5 ans. Et je dois faire avec pour l'instant. :(
Et oui je sais bien que 90% des pièces ne sont pas made in France.

Mais ce n'est pas en assemblant en France ou en Europe, des pièces provenant de l'autre bout du monde, de qualité médiocre, qu'ils vont améliorer l'image et la réputation de la marque. :!:

Ils nous rabâchent régulièrement que la marque doit devenir un constructeur prémium. :lol:
Hé bien quand je vous lis sur ce forum et mes problèmes personnels je me dis que nous avons encore une bonne marge de progrès... ===8
Prénom: Eric, marié, 2 enfants. (41 ans)
PEUGEOT 407 Berline (2006) 2.2L Essence 160CV PTAC 2020Kg
CARAVELAIR Antares Luxe 546 (2009) Lg 5.40m PTAC 1420Kg
Image

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »