QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

QUE PENSEZ-VOUS DU SONDAGE " CAMPING IDEAL "

Le sondage est terminé depuis le 03 juil. 2010 15:45

Captivant
0
Aucun vote
Il y faut davantage de rubriques
1
4%
Sans intérêt car but recherché non défini
10
36%
Sans intérêt car irréaliste
9
32%
Dure depuis trop longtemps
7
25%
Sans opinion
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34251
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par freteurr » 18 juin 2010 16:22

Bonjour,

La rubrique "Camping idéal", Lili n'a pas encore fini sont travail,
En plus, elle avait déjà commencé à travailler sur ce sujet avant l'ouverture de cette rubrique, d'ailleurs, elle avait ouvert un post sur ce sujet.


Pour rajouter une chose,
La rubrique "Camping idéal", ça permet de donner sont avis sur les campings que l'ont souhaiterais avoirs car chaque personnes a des avis différents sur un camping (exemple : pour un camping, certaines personnes vont le trouver très bien et d'autres vont le trouver nul).
Dernière modification par freteurr le 18 juin 2010 19:15, modifié 1 fois.
Raison : .
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12768
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par Jevalsol » 18 juin 2010 18:28

je pense que cela ne changeras pas grand chose dans les terrain de campings
===1 ===3 ===2
Dernière modification par Jevalsol le 21 juin 2010 12:05, modifié 1 fois.
Laurin Klement + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
nyko
Messages : 525
Inscription : 04 juil. 2009 22:15
Localisation : 59 -Hainaut- France

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par nyko » 19 juin 2010 10:49

bonjour, Legascon,
je ne comprends pas bien ton sondage, le but du forum, c'est de discuter, si tu trouve qu'une rubrique ne t'intéresse pas, ben ... tu n'y discute pas .....
je ne crois pas que la rubrique "camping idéal" soit si ancienne que ça, (elle date de quelques mois seulement!)
et vu le nombre des posts, on dirait que beaucoup de membres y ont trouvé un intéret à y donner leur avis!

(je ne suis que pôvre petit membre de base et je ne me souviens pas avoir posté dans cette rubrique "camping idéal", mais voila, j'essaye de te donner mon avis simplement ....)
Fendt 450QB

Bonaud

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par Bonaud » 19 juin 2010 11:00

Bonjour,

Très sincèrement, et j'ai déjà eu l'occasion de le dire, parler de "camping idéal" en occultant le côté "tarifs" me parait totalement irréaliste....
C'est pour cela que je ne réponds qu'aux parties qui n'ont pas de répercussion sur le tarif !!!

Et s'il était pris en compte la tarification, je pense qu'on atteindrait des sommets qui nous feraient comparer avec d'autres modes d'hébergement, et que l'on serait bien loin de la notion "camping = tourisme social"...

Je n'ai JAMAIS reçu de réponse satisfaisante sur ce point précis, donc e m'en désintéresse complètement, tant cela me parait irréaliste ou relevant d'une utopie !

Le mot "tarifs" ne devant pas même être écrit dans ces sondages, je ne comprends pas la finalité desdits sondages, quelques explications supplémentaires auraient été les bienvenues, et ce n'est pas faute de les avoir demandé !!!

Serge

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par CLAUDE 94 » 19 juin 2010 11:35

bonjour
Je suis d'accord avec SERGE ===7 le camping ideal pour moi n'existe pas, car nous sommes tous un peut différent les uns des autres
et heureusement,ce qui fait le charme ===7
claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34251
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par freteurr » 19 juin 2010 12:54

Bonjour,


Pour la rubrique "Camping idéal", j'ai déjà donné des explications dans un message plus haut ce post. :wink:
Concernant le budget, Lili a déjà dit a plusieurs reprises que ce n'était pas encore d'actualité. :wink:
Moi, je sais parler d'un camping idéal sans parler du budget. :wink:


8)



Bonaud, ce n'est pas la peine de m'envoyer un MP concernant ce message car je connais déjà ta réaction. :evil:
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

sarrasins

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par sarrasins » 19 juin 2010 18:49

comme le dit nyko les sondages sur le camping idéal ont la qualité de nous faire discuter et d'échanger des idées sinon des rêves !

qu'apporte ce sondage sinon de l'huile sur le feu ??? rien !!

Bonaud

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par Bonaud » 20 juin 2010 11:32

Bonjour,

Seconde fois qu'un de mes messages "disparait" ici même sans que j'en sois averti ?

Parce qu'il ne plait pas à certain qui avait écrit ici : "on ne critique pas les modos"

Je répète que la liberté d'expression existe, et que l'on est pas en dictature !

Copie d'écran faite et envoyée chez "qui de droit"

Serge

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34251
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par freteurr » 20 juin 2010 11:53

Bonjour,

Je le dit devant tout le monde ce que j'ai sur le cœur?
Quand je fais mon travail de modérateur, A chaque fois je reçois un MP de Bonaud pour me faire une leçon ou une critique (ce que je ressens à chaque fois que je le MP).

Si un modérateur efface ou édit un message que ça soit sur ce forum ou un autre, je n'irais pas râler alors que beaucoup de monde râle alors qu'il y a un règlement sur chaque forums.

J'ai supprimé des messages de ce post, car ça finissait en règlement compte dont c'est interdit le forum, si monsieur Bonaud ne veut pas le croire, ce n'est pas mon problème. Moi, je ne laisse pas n'importe le règlement de compte sur le forum (d'ailleurs j'ai déjà supprimé des post concernant les règlements de compte).


http://www.lacaravane.com/forums/viewforum.php?f=73
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Bonaud

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par Bonaud » 20 juin 2010 11:57

@ freteurr

Ton affirmation me concernant (je ne citerais pas car juste en dessous !) est FAUSSE !!!

Tu as supprimé par deux fois ma réponse à ta phrase que tu as d'ailleurs effacé :
"on ne critique pas les modérateurs"....

Serge

irish girl

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par irish girl » 20 juin 2010 12:50

Bonjour à tous,
@ freteurr, je suis tout à fait d'accord avec toi.
@ serge, s'il te plait, arrête de polémiquer.Ce site existe pour permettre l'échange et non la polémique. Si tu n'es pas d'accord avec certaines rubriques, tu ne participes pas et tu laisses les autres s'exprimer. Laisse les modérateurs faire leur travail. Merci. Ca évitera à tous de s'énerver.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par Mdame Lili » 20 juin 2010 13:59

Bon sang de bon sang, mais qu'est-ce encore que cette nouvelle polémique :evil: :evil:
En tant que modérateur nous n'avons aucune obligation de vous avertir personnellement lorsque nous intervenons, veuillez enregistrer cette précision.

Je rouvre ce post, tout en donnant tout à fait raison à Romain de l'avoir verrouiller auparavant.

Je trouve ce sondage très intéressant, car c'est moi qui suis l'instigatrice du camping idéal, de ce fait les réponses m'intéressent. Mais je précise que je trouve très triste que vous ne soyez pas capable de rêver, que vous résumez le tout à la dépense d' €.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par Pilou » 21 juin 2010 10:33

Coucou, Mdame Lili :D

En ce qui me concerne, j'ai répondu à ce sondage en disant que cela me semblait long, maintenant...

En effet, certains d'entre nous vont (les veinards :P ) commencer à partir sur leurs lieux de villégiature estivale et on ne voit toujours pas le bout de ta démarche :cry:

Quand au rêve ... :roll:
Malheureusement il a un coût :?
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
Armag
Messages : 641
Inscription : 03 oct. 2009 19:15
Localisation : Paris

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par Armag » 22 juin 2010 00:17

J'ai un peu perdu le fil du sondage camping idéal. J'étais un peu perdu par le nombre de rubriques.
J'ai donc fini par m'en désintéressé. Cela dit une petite synthèse m'intéresserait.
Image

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: QUE PENSEZ-VOUS du "CAMPING IDEAL"

Message par Mdame Lili » 23 juin 2010 19:30

Coucou la Tortue, j'apprécie ton message et ta participation au forum lancé par Pouxi.
Je ne suis pas d'accord sur ce point : Quand au rêve ... :roll: Malheureusement il a un coût !!!

Mais quel est donc le prix du rêve ?????

Vous les participants, n'avez-vous jamais rêvé que vous gagniez au lotto ??? ou autres jeux du hasard auxquels vous ne participez généralement jamais ???

Rêvez, envisagez ===8 ===8 Quel est le prix d'un rêve ?????
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Sondages »