corse en caravane

Faisons découvrir la France à travers nos lieux de vacances et nos régions d'origine.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bedel
Messages : 8
Inscription : 05 janv. 2008 08:33
Localisation : 40 Aurice - FRANCE

Re: corse en caravane

Message par bedel » 16 nov. 2008 19:07

bambinos a écrit :Nous souhaitons faire la corse avec notre caravane hobby
Merci de nous renseigner sur les possibilités et contraintes
merci
bonjour,
cette année pour la première fois nous sommes allés visiter la corse avec notre hobby 460 et quelques interrogations. il faut rester sur les routes nationales qui sont a mon avis très bien , il est vrai qu'il faut adapter sa vitesse selon les virages mais pas de souci. le camping à BASTIA LE SAN DAMIANO (super) il adapte les horaires en fonction des départs. Nous avons fait le tour de l'île en suivant les routes nationales pour les campings avec la caravane, puis visites en solo. tellement cela nous avons aimé nous y retournons cet été .
hobby 460ufe scenic

Decarpentrie Bernard
Messages : 3737
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Message par Decarpentrie Bernard » 16 nov. 2008 23:18

Re

En faisant partie de mon club de camping l'ACCCF nous avons des réductions sur les passages ferry.

Nanard

boudin
Messages : 5
Inscription : 27 oct. 2008 19:27
Localisation : clermont 60 france

sejour en corse

Message par boudin » 02 déc. 2008 19:56

bonsoir a tous
bedel vous indiquez un camping a bastia le san diamano qui ne figure pas sur le guide du camping de la ffcc,sur internet j ai chercher a bastia sur la liste des campings il n y figure pas non plus,pouvez vous nous en dire plus sur ce camping, je suis tres interesse par le sujet car je vais moi aussi pour la premiere fois me rendre en corse en 2009,je vais debarquer a bastia debut avril et je reembarque a bastia mi juin
a bientot

bedel
Messages : 8
Inscription : 05 janv. 2008 08:33
Localisation : 40 Aurice - FRANCE

Re: sejour en corse

Message par bedel » 05 déc. 2008 19:02

boudin a écrit :bonsoir a tous
bedel vous indiquez un camping a bastia le san diamano qui ne figure pas sur le guide du camping de la ffcc,sur internet j ai chercher a bastia sur la liste des campings il n y figure pas non plus,pouvez vous nous en dire plus sur ce camping, je suis tres interesse par le sujet car je vais moi aussi pour la premiere fois me rendre en corse en 2009,je vais debarquer a bastia debut avril et je reembarque a bastia mi juin
a bientot
bonsoir le camping sandamiano est situer a la périphérie de bastia 15 minutes environ du port vers le sud et juste apres le stade de furiani voir le lien. mais je crois qu'il n'est pas ouvert toute l'année. a plus.
http://www.campingsandamiano.com/lfrancais/campfr.html
hobby 460ufe scenic

caravanix
Messages : 1882
Inscription : 05 janv. 2008 12:03
Localisation : France

Message par caravanix » 06 déc. 2008 01:20

Les environs de Furiani ne sont pas les plus beaux coins de Corse.
Aux environ de Bastia, il vaut mieux aller au nord en direction du Cap Corse.
Nous avons passé quelques nuits dans un camping très bien entrentenu à Pietracorbara mais je ne rapelle plus le nom... :(
Caravanix

Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC

Répondre

Revenir à « France »