Clim de toit "bruit".

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des climatiseurs et autres systèmes de refroidissement de l'air dans une caravane.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bibitech 41
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2012 22:04
Pays : France

Re: Clim de toit "bruit".

Message par Bibitech 41 » 25 août 2022 21:54

Bonsoir .
Je ne vois pas ou il y a "intolérance"ou "dérapage": il est bien clair que chacun fait ce qu'il veut , et son choix est respectable ...... sauf si son choix gêne les voisins.
Bien relire le règlement des terrains de camping, ou il est stipulé que l'on doit éviter de déranger les autres, surtout dans certains créneaux horaires.... quand on dit ok pour l'emplacement à tel prix, on dit aussi (mais peut être que certains n'en ont pas conscience), ok pour le règlement du camping et tout ce qu'il inclut.
Si on n'en est pas capable d'assumer une règle de vie en commun , on reste chez soi.....
C'est aussi simple que celà...

Tout ce qui déborde s'appelle une "incivilité"....
et en écrivant celà , je n'ai pas l'impression d'être intolérant, ou de déraper.... je suis simplement respectueux...
Une bonne et douce soirée à tous ...
A plus .

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26628
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Clim de toit "bruit".

Message par Papy80 » 26 août 2022 11:50

Bonjour a tous ! :D

@ Bibitech 41 ! :wink: ===8

A méditer pour certains <<Campeurs >>et autres Citoyens ! :mrgreen:

<< La Liberté des uns s'arrête la ou commence celles des autres >> ===2
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Climatiseurs »