auvent...

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

ncjuju
Messages : 29
Inscription : 13 sept. 2004 03:28
Localisation : Nice - France
Contact :

auvent...

Message par ncjuju » 19 sept. 2004 14:03

coucou c encore moi avec mes millions de questions loool, alors j'ai vu dans la caravane un auvent, existe-t-il le moyen de trouver des sites avec les notices ou, comme le dit le vendeur, c un vrai jeu d'enfants même quand on a pas l'habitude??? :D

Avatar de l’utilisateur
arnaudxb3
Messages : 222
Inscription : 26 avr. 2004 20:05
Localisation : France -50

Message par arnaudxb3 » 19 sept. 2004 14:33

salut
C'est pas un jeu d'enfant le montage d'un auvent , tu galeres pas mal au début , il faut se faire aider par une personne qui connait , surtout si c'est un grand auvent , une fois monté , il faut faire un dessin et reperer les tubes , sinon galere, mais au bout de 2 ou 3 montages , c'est très simple , mais c'est comme tout , faut metttre la main à la pate , et une fois que tu connais , c'est le nirvana.
Juste un petit conseil encore = faut faire un montage à blanc chez toi avant de partir en vacances :wink: , mais sur un terrain de camping , tu trouves tjrs des gens sympas pour te donner un coup de main .
Des prises de photos aussi peuvent etre utiles une fois la structure montée pour les montages à venir......
Plus de caravane - Bmw 530 D

le viking

Message par le viking » 19 sept. 2004 15:16

Bonjour, :) :)

C'est vrai que la première fois ça peut être un peu galère.
Mais c'est pas la mer à boire!
Afin de te faciliter la vie, je te conseille de marquer les tubes qui vont ensemble avec un marqueur indélébile par exemple ou du scotch de différentes couleurs, tu gagnes un temps fou.
Bon courage!
Amicalement @+ 8)

ncjuju
Messages : 29
Inscription : 13 sept. 2004 03:28
Localisation : Nice - France
Contact :

re

Message par ncjuju » 20 sept. 2004 00:29

merci pour toutes ces astuces, j'ai retenu les photos et le marquage des tubes... pas bête ça :wink: normalement je vais faire un test sur un terrain de camping debut octobre je vous tiendrais au courant :D

Répondre

Revenir à « Auvents »