Kamp / dometic Club Air Pro

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Yoyolut
Messages : 56
Inscription : 20 juil. 2021 19:20
Pays : France

Kamp / dometic Club Air Pro

Message par Yoyolut » 22 août 2022 13:34

Bonjour à tous,

J'ai testé cet été pour la première fois mon auvent gonflable Kamp club air pro en 390 S. J'apprécie vraiment cet auvent même si je ne l'ai pas encore bien en main. Il est facilement montage /démontable, mais j'ai encore quelques réglages a peaufiner.

Par contre je me suis retrouvé avec un souci : une infiltration d'eau au niveau d'un poteau, de l'eau tout autour du poteau, et une flaque par terre. Évidemment je vais faire un retour en garantie, mais avez vous déjà rencontré pareil problème chez Dometic / Kampa ?

Bonne journée,
Yo

Avatar de l’utilisateur
yoluc
Messages : 1880
Inscription : 06 févr. 2015 15:45
Pays : Belgique
Localisation : Soignies (Hainaut à 40 km au N de Valenciennes)

Re: Kamp / dometic Club Air Pro

Message par yoluc » 22 août 2022 13:48

J'ai un Dometic (Kampa) 330 S air pro depuis 1 ans et monté 3x, et j'en suis super content.
Pour l'instant pas trop de soucis, si ce n'est la difficulter pour placer le jonc, il y en a 3 !!! et j'en ai tjrs 2 qui veulent passer en même temps dans la gorge :evil: . mais bon, après avoir mis du silicone ça va un peu mieux.
Concernant ton souci, chez moi je n'ai pas eu ce problème, sauf quelques petites gouttes au niveau de certaines coutures, mais sur la notice ils disent bien qu'il faut attendre les premières pluies pour que les fils gonflent et que les coutures deviennent étanches. Depuis, je n'ai plus rien. Peut-être est-ce la même chose chez toi ?
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.

Yoyolut
Messages : 56
Inscription : 20 juil. 2021 19:20
Pays : France

Re: Kamp / dometic Club Air Pro

Message par Yoyolut » 23 août 2022 09:20

Oui j'avais lu cela aussi pour les coutures, mais la vraiment, c'est plutôt une fuite, il y'avait quand même une belle marre au pied du poteau :-S

Je penche pour une couture mal isolé, il y'a des bande d'étanchéité sur chaque couture, surement une bande défectueuses.

A part ca en effet, franchement c'est des auvent super sympa et avec pas mal d'option possible.

Répondre

Revenir à « Auvents »