Déplace caravane

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

carhobby
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2008 21:59
Localisation : OISE 60

Déplace caravane

Message par carhobby » 15 janv. 2008 10:28

Bonjour.
J'ai lu avec attention toutes les remarques sur le sujet et je peux dire que c'est super intéressant pour se faire une idée sur le choix du matériel.Reste que le prix des différents distributeurs laisse à réfléchir.Le modèle powrtouch me parait mois bien protégé des projections que le truma,cela a t'il une grande importance?

miss camping
Messages : 269
Inscription : 14 oct. 2007 22:22
Localisation : 62 France

Message par miss camping » 17 janv. 2008 09:16

S'il est placé à l'arrière l'humidité peut rentrer dedans( plus de projection) J'ai un ami qui en a un aussi sur une simple essieu, l'autre jour, il a du le démonter car il ne fonctionnait plus : c'était de l'eau qui était dans le boitier et c'était oxydé.
Pour ma part quand il ne marche pas, la caravane retourne chez le concessionnaire, car il est encore sous garanti, mais depuis un moment je doute de son sérieux.
jamais sans ma "boite à bonheur"

carhobby
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2008 21:59
Localisation : OISE 60

Déplace caravane

Message par carhobby » 18 janv. 2008 09:57

Bonjour.
Quel est le modèle qui est monté.Je n'ai pas fait mon choix sur les différents modèles.

miss camping
Messages : 269
Inscription : 14 oct. 2007 22:22
Localisation : 62 France

Message par miss camping » 18 janv. 2008 19:08

Nos amis ont le powrtouch III, nous nous avons le powrtouch IV.
jamais sans ma "boite à bonheur"

Tchoutchou29
Messages : 64
Inscription : 26 sept. 2007 13:45
Localisation : 29 - France

Message par Tchoutchou29 » 01 févr. 2008 18:30

Bonsoir,

Je profite de ce post récent pour rebondir sur le sujet du déplace caravane.
En effet depuis la commande passée en novembre pour une Hobby 495Ufe, réception prévue début du mois provahin, mon épouse et moi même avons convenus que cette 3 ème caravane, serait équipée d'un déplace caravane.Après avoir parcouru beaucoup de post sur le sujet, lu et relu les points de vue de tous, bricoleurs passionnés en autres (Danijazz par exemple).
Nous avons retenu le Mover SE de Truma.
Le monter moi-meme ne devrait pas etre trop compliqué, car je bricole pas mal dans beaucoup de domaine, aussi reste la question du prix.
Sur ebay, on le trouve en Allemagne, au mieux à 1669€ avec en + 30€ euros de port (réponse faite par le professionnel du camping caravaning en référence de l'annonce).
C'est le post de Danijazz qui m'a inspiré," AIDE MANOEUVRE euro mover".
J'ai contacté "Chichester Caravans", en angleterre( Site web : http://www.chichester-caravans.co.uk/Bi ... branch.htm)- Les Mover sont tout en bas de page( Truma ou Power touch).
Prix à monter soi-même, actuellement, pour le SE : 1100 livres soit au cours actuel: 1480 euros~~.
J'ai pris contact avec eux en ressortant mon anglais scolaire, heureusement il y a les mails, j'attends d'ici demain la proposition complète avec le port, que j'imagine autour de 100 euros. Mais cela restera nettement mieux que n'importe ou chez nous, 2000 euros environ.Tout cela bien sur sans la batterie et autre coffre ou chargeur.

Pour ceux que cela interresse, le contact:
Au départ j'ai suivi les infos du post de Danijazz, puis de leur site web, mais leur réponse ne venait pas et c'est là que j'ai décroché le téléphone ou j'ai compris que les adresses mail avaient changé!
le contact par mail, comme cela a déjà été indique est Mr David Bryant: chichesterstour@btconnect.com.
Par téléphone : 0044 ( indicatif UK) puis : 1299827441.
Il parle un anglais très clair en terme de timbre de voix, préciser qu'on est français, et il donne l'impression de bien se mettre au diapason de son interlocuteur .
Voilà, un peu bavard ce soir, affaire à suivre......
caravanement votre.

Avatar de l’utilisateur
koubilai
Messages : 9106
Inscription : 19 juin 2006 17:05
Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE

truma mover s

Message par koubilai » 01 févr. 2008 22:49

Bonjour a tous

ça y est .... Il est commandé, payé, il ne me reste plus qu'à l'attendre
et ce sera le plus long. Mais oui c'est le truma mover s car trop d'électronique peut tuer l'électronique. Non non, je ne suis pas vieux jeu,
mais je me méfie un peu. Il est pour l'instant chez des amis anglais qui vont venir en février car moi je l'ai acheté chez Camping Store (en promo) et ils ne livrent pas à l'étranger, donc mon choix. 835 livres soit 1145€. Voila voila je compte les jours car il faut bien dire qu'il est très rare que j'achète quelque chose sans le voir....Il faut bien commencer me direz-vous. Alors.. j'attends
toujours on attend!!!!! Quand je l'aurai je ferai un petit coucou
Salut a tous

KOUBILAÏ
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré

Image

cormont
Messages : 183
Inscription : 25 nov. 2006 16:26
Localisation : 59 Douai - FRANCE
Contact :

powrtouch

Message par cormont » 05 févr. 2008 17:39

Bonjour

Pour moi j ai terminé le montage du power touch II est ca marche (roule)
Et je rappel le prix 990 euros le power touch , la batterie 57,50 euros ( 75 amp) le bac 6 ,78 soit un total de 1.054,28 €
A prendre sur place en Hollande
Voir avec powrMovers prisma 100, 3364 DJ Sliedrecht Nederland (plus pres de la France)
Site :www.powrmovers.nl
Si possibilité d expédition ?
A+ jm59

Avatar de l’utilisateur
Claude34
Messages : 212
Inscription : 01 juil. 2007 16:09
Localisation : Béziers 34 France

Mover S

Message par Claude34 » 10 févr. 2008 15:27

Bonjour,

Concernant le Mover en Angleterre, est ce que tu a reçu les renseignements avec confirmation du prix pour le Mover S à 775 £ et quel est le montant des frais de port ?
Je suis aussi interessé par un auvent Isabella qui est à presque 500 Euros moins cher que Narbonne accessoires.
( Je viens d'envoyer un mail en anglais à l'adresse mail que tu indique )

Merci pour ton aide.

PS sur ma Hobby 540 WLU que l'on m'a voléé le 20 janvier j'en avais déjà installé un que j'avais trouvé sur Ebay à 1430 Euros port compris, c'est un accessoire merveilleux et je ne voudrais pas m'en passer dès que je racheterais la nouvelle une Hobby 540 UL
Hobby 540 UL Excellent de 2008 Truma Mover SE
Hyundai IX35 20 CRDI 184 CV 4WD Boite auto Pack Premium

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »