Qui a déjà monté un Prowtouch sur une Hobby 500 kmfe ?

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

BREHON
Messages : 572
Inscription : 25 juin 2007 15:57
Localisation : NIMES 30 - FRANCE

Qui a déjà monté un Prowtouch sur une Hobby 500 kmfe ?

Message par BREHON » 11 mars 2008 08:09

Bonjour,
J'ai monté un REICH sur ma Burtsner sans aucun problème et je dois prochainement faire le montage d'un déplace caravane pour un ami.
Quelqu'un a t-il déjà effectué le montage d'un Prowtouch sur une HOBBY 500 kmfe. Je crois que le châssis n'est pas un Alko et je voudrais savoir si le montage est le même ou s'il faut prévoir une fixation spéciale.
Peut on mettre ce déplace caravane devant ou dérrière l'essieu ou n'y a t-il pas de choix possible ?
D'avance merci
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

BREHON
Messages : 572
Inscription : 25 juin 2007 15:57
Localisation : NIMES 30 - FRANCE

Montage Prowtouch

Message par BREHON » 28 avr. 2008 10:43

Voilà, j'ai effectué le montage.
Aucun problème, j'ai installé les moteurs à l'arrière de l'essieu car le tuyau d'évacuation des eaux passe devant l'essieu et je n'ai pas voulu le déplacer.
De plus les moteurs sont moins exposés aux bordures ou ralentisseurs.
Montage complet commencé à 09h00 et terminé à 16h00, avec une bonne pause repas......
N"hesitez pas à me contacter pour des éventuels conseils d'amateurs.
Cordialement
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 28 avr. 2008 10:49

Bonjour,

As-tu fais des photos du montage ? Auquel cas ce serait sympa de nous en faire profiter... :D

Ou à la rigueur une fois monté bien que cela présente moins d'intérêt !

Serge

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »