deplace caravane

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

lavigne
Messages : 442
Inscription : 07 févr. 2008 12:32
Localisation : arras 62 France

deplace caravane

Message par lavigne » 15 mars 2008 18:07

merci ,mais j'ai aussi le chargeur qui m'a ete vendu avec le" move control"d'ailleurs, mon problème c'est que la caravane n'étant pas chez moi je ne peux aller mettre la batterie en charge tous les 15 jours . Le vendeur prétendait que ça tiendrai la durée....je préférai avoir votre avis à ce sujet... :roll: et j'ai bien fait :lol:

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 15 mars 2008 19:03

dans ce cas, tu démonte la batterie et tu la prends chez toi :wink:
Si le chargeur est amovible tu le récupères sinon tu peux en acheter un, c'est pas très cher.
Une batterie qui se décharge et en plus qui reste au froid, c'est pas bon pour sa durée de vie...
En plus si elle reste branchée, le boitier électronique du mover consomme toujours un peu de courant car il est en veille.
Image

Avatar de l’utilisateur
alcran
Messages : 171
Inscription : 18 nov. 2007 18:15
Localisation : 91 Quincy-sous-Senart - FRANCE

Message par alcran » 27 mars 2008 10:29

itou pour moi, je la démonte et je la met au chaud dans mon atelier. Le moment de reprendre la route venue, un petit coup de charge pour le principe, et hop c'est reparti.
Michèle et Alain caravaniers itinérants et montagnards depuis 28 ans. Knaus 500 TF, Avensis verso, mover SE, vérins électriques alko, téloche, pas de bestioles, mais parfois 6 petits enfants. Itinérants, en moyenne 5000 km de traction par an.

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »