Euro mover Truma

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
diesel27
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2007 08:03
Localisation : 27140 Gisors France

Euro mover Truma

Message par diesel27 » 28 mars 2008 17:14

Bonjour à tous mon euro mover2 est tombé en panne, mon concessionnaire caravane l'envoyé en allemagne pour la garantie cela va bientôt faire un mois quand pensez vous de ce principe de garantie.Que puis je faire à l'encontre de Truma
Merci de m'aider
C5 Hdi 138 ch Bva et Burtsner Averso Fifty 465 Ts

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Message par ISTACE Jean-Paul » 29 mars 2008 09:07

Quelle genre de panne as-tu?

j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Bonaud

Re: Euro mover Truma

Message par Bonaud » 29 mars 2008 10:31

diesel27 a écrit :Bonjour à tous mon euro mover2 est tombé en panne, mon concessionnaire caravane l'envoyé en allemagne pour la garantie cela va bientôt faire un mois quand pensez vous de ce principe de garantie.Que puis je faire à l'encontre de Truma
Merci de m'aider
Bonjour,

Légalement ton interlocuteur est le concessionaire où tu l'as laissé (et j'espère pour toi qu'il est en France !), pas la société Truma !
(Par contre rien ne t'empêche de la mettre en COPIE des courriers !)

1) Déjà en discuter avec lui...
2) Voir les CGV de la garantie, si un délai maximal est prévu pour la remise en état....
3) Si cela ne suffit pas LR avec AR, valant mise en demeure de rendre l'appareil en état ou de le remplacer avant la date du....(fixer une date raisonnable....)
4) Après on tombe dans les procédures judiciaires comme "l'injonction de faire", ou le juge de proximité, mais tu ne devrais pas en arriver là !

Serge

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 29 mars 2008 10:41

A mon avis le concessionnaire raconte des bobards :wink:
L'excuse de l'avoir envoyé en Allemagne permet de gagne du temps :wink:
Je sais que si cela m'étais arrivé, mon concessionnaire aurait commandé la pièce et se serait débrouillé après avec le SAV.
Image

Avatar de l’utilisateur
diesel27
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2007 08:03
Localisation : 27140 Gisors France

Euro mover

Message par diesel27 » 29 mars 2008 13:15

Un jour il a refusé de demarer et mon concessionnaire aprés verfication la envoyé chez Truma France qui la garder 8 jours et la envoyé en Allemagne il devrait revenir dans 15 jours.
Je me demande si j'ai bien fait de choisir cette marque Y a t'il des gens qui ont eu des problemes avec l'euromover2.?
C5 Hdi 138 ch Bva et Burtsner Averso Fifty 465 Ts

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »