une bonne adresse pour faire monter un mover en Belgique

Discussion sur les appareils d'aide au déplacement des caravanes (Powr Touch, Euro Mover, Move Control, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

vincentvvm
Messages : 49
Inscription : 13 sept. 2008 06:44
Localisation : Nivelles - Belgique
Contact :

une bonne adresse pour faire monter un mover en Belgique

Message par vincentvvm » 14 sept. 2008 09:10

Bonjour à tous et à toutes, je serais interresser de faire cet achat car à notre retour de vacances, ma femme et moi meme étions seul et avons eu bcp de difficultés à remettre notre caravane en place ...le terrain est en pente ..
s vs connaissez une bonne adresse, n'hésitez pas ... hainaut caravaning est chero il me semble ...

et quel est le prix au total ?

pouvez vous me faire un classement avec prix des différents movers sur le marché ?

merçi à vous

vincentvvm

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6704
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Message par domaseau » 14 sept. 2008 09:27

Bonjour

Image Image



Gruau 45 cp tradition 1991
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 14 sept. 2008 09:37

Bonjour en Belgique, regarde l'offre que j'ai reçu je l'ai mis sur ce post http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 5&start=15
C'est à mon avis le mieux en rapport matériel/prix.
Cdt.
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

vincentvvm
Messages : 49
Inscription : 13 sept. 2008 06:44
Localisation : Nivelles - Belgique
Contact :

euromover

Message par vincentvvm » 15 sept. 2008 15:46

Bonjour, merçi pour ce link mais une question me trote en tête , ou le faire placer ?

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Re: euromover

Message par Tigrane_78 » 15 sept. 2008 17:04

vincentvvm a écrit :Bonjour, merçi pour ce link mais une question me trote en tête , ou le faire placer ?
A coté des roues, c'est le mieux :idea: non je plaisante :wink:
Moi je pense que devant les roues, c'est mieux car au moins les moteurs recoivent moins d'eau ou des projections.
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Avatar de l’utilisateur
fabi
Messages : 291
Inscription : 28 août 2007 17:47
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: euromover

Message par fabi » 15 sept. 2008 17:34

vincentvvm a écrit :Bonjour, merçi pour ce link mais une question me trote en tête , ou le faire placer ?
Il y a un marchand de caravane près du makro de charleroi, ils pourront te le placer. Sinon, le plus simple est de l'installer soit-même, comme cela tu peux l'acheter au moins chère....
[albumimg]524[/albumimg]

vincentvvm
Messages : 49
Inscription : 13 sept. 2008 06:44
Localisation : Nivelles - Belgique
Contact :

Message par vincentvvm » 15 sept. 2008 21:29

moi qui pensais le laisser dans le coffre de ma voiture ...
caravaning hainaut me demande 2500 euros montage compris , tabert à bxl me demande 2000 euros
si je lis le link au dessus, on peux l'avoir en Hollande pour 980 euros ... mais ou le faire installer convenablement pardi

merçi à vous

vincentvvm

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 16 sept. 2008 08:07

Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Avatar de l’utilisateur
COLIN Philippe
Messages : 239
Inscription : 08 mai 2007 18:28
Localisation : 62 FRANCE

Re: une bonne adresse pour faire monter un mover en Belgique

Message par COLIN Philippe » 25 sept. 2008 23:01

vincentvvm a écrit :Bonjour à tous et à toutes, je serais interresser de faire cet achat car à notre retour de vacances, ma femme et moi meme étions seul et avons eu bcp de difficultés à remettre notre caravane en place ...le terrain est en pente ..
s vs connaissez une bonne adresse, n'hésitez pas ... hainaut caravaning est chero il me semble ...

et quel est le prix au total ?

pouvez vous me faire un classement avec prix des différents movers sur le marché ?

merçi à vous

vincentvvm
Bonjour.

Tu peux aller sans soucis chez CaravanMovers en Belgique.
Leur matériel est largement moins cher qu'en France, et c'est le même, absolument IDENTIQUE sous deux marques (PowerTouch/PowerMover).
J'ai d'ailleurs fait largement leur pub sur ce forum après avoir acheté le miens chez eux (dont je suis toujours parfaitement satisfait un an après, et je ne m'en suis pas servi qu'une fois !)

PS : Tu peux le monter facilement toi-même (ce que j'ai fait), mais ils peuvent aussi le faire à prix intéréssant...

Avatar de l’utilisateur
vidocque
Messages : 27
Inscription : 07 oct. 2007 17:28
Localisation : vannes le chatel 54 France

Re: une bonne adresse pour faire monter un mover en Belgique

Message par vidocque » 08 févr. 2009 20:19

Bonjour,
je vois que vous êtes allez en belgique pour le déplace caravane.
Je dois y allez pendant les vacances d'avril. Etes vous satisfaits du matériel.
Avez vous également les coordonnées GPS du marchand?
merçi pour vos réponses.
Image
/////
\\ - - //
( @ @ ) Pierre!!
----oOOo--(_)-oOOo---------------------------------

Avatar de l’utilisateur
COLIN Philippe
Messages : 239
Inscription : 08 mai 2007 18:28
Localisation : 62 FRANCE

Re: une bonne adresse pour faire monter un mover en Belgique

Message par COLIN Philippe » 09 févr. 2009 20:42

Bonsoir.

Je suis en effet jusqu'à aujourd'hui satisfait de ce matériel.
Je l'ai utilisé à de nombreuses reprises, pour entrer et sortir la caravane de son lieu de stationnement d'été, ainsi que de son lieu d'hivernage, pour la placer sur les terrains. C'est aussi très utile pour approcher la caravane de la voiture, ou on la place au millimètre près au dessus de la boule.
La batterie livrée m'apparait aussi de bonne facture car elle ne se décharge quasiment pas (je viens encore d'aller la vérifier il y a 2 ou trois semaines et le voyant était toujours vert).
Evidémment il y a aujourd'hui en France un modèle a peu près au même prix, peut-être pas avec la batterie, le chargeur, etc...( dont il ne faut pas minimiser le coût), mais surtout, ce modèle au prix d'appel déplace au maximum 1 300 ou 1 500 kg, alors que le modèle vendu en belgique peut déplacer jusqu'à 2 300 kg...

Je crois donc que çà reste donc une très bonne affaire d'aller en Belgique.
Bien sur, rien ne vous empêche d'aller avec l'offre de CaravanMover chez un revendeur Français ! Mais à mon avis, il vous dira que ce n'est pas le même matériel car la dénomination est différente... Et pourtant, comparez les caractéristiques.... Ce sont strictement les mêmes !
Alors, autant faire travailler un commerçant honnête qui ne cherche pas à se payer une marge du diable sur votre dos et qui même s'il s'aligne plus ou moins sur le prix en Belgique le fera de mauvaise grâce.

Quant aux coordonnées GPS, je ne les aient pas, mais ne figurent-elles pas sur le site ? Sinon, c'est à un quinzaine de kilomètre au nord de Lille. Quand vous entrez dans le village, allez jusqu'à l'église, tournez à droite et c'est à quelques centaines de mètres sur la gauche dans un lotissement résidentiel.

Avatar de l’utilisateur
vidocque
Messages : 27
Inscription : 07 oct. 2007 17:28
Localisation : vannes le chatel 54 France

Re: une bonne adresse pour faire monter un mover en Belgique

Message par vidocque » 10 févr. 2009 10:57

Merçi pour votre réponse, je suis de votre avis. Il est préférable de se déplacer et d'avoir à faire à quelq'un de compétant et en plus le prix est valable. J'ai pris rendez vous pour le mois d'avril.
merci de vos renseignements. Pour les coordonnées GPS, j'ai regardé sur Google earth et je pense les avoir bien localisées.
merçi
Image
/////
\\ - - //
( @ @ ) Pierre!!
----oOOo--(_)-oOOo---------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Michel 14
Messages : 1718
Inscription : 06 mai 2008 18:24
Localisation : 14 FRANCE

Re: une bonne adresse pour faire monter un mover en Belgique

Message par Michel 14 » 05 mars 2009 19:11

Bonsoir à tous.Commande ce jour même, déplace caravane 1XL, kit complet inclus le bac a batterie,la batterie,le chargeur,le tout pour 1495 euros moins une remise de 100 EURO net à payer 1395 euros
Je vais le chercher le 30 :D :D
A plus LONDON
C5 HDI 160Ch La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: une bonne adresse pour faire monter un mover en Belgique

Message par Mdame Lili » 05 mars 2009 19:45

Michel où vas-tu le prendre ce magnifique accessoire, que personnellement je juge indispensable si l'on veut fréquenter tout les campings, et ce y compris les 3 ou 4 étoiles ?
Loin de Charleroi ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Michel 14
Messages : 1718
Inscription : 06 mai 2008 18:24
Localisation : 14 FRANCE

Re: une bonne adresse pour faire monter un mover en Belgique

Message par Michel 14 » 05 mars 2009 19:57

Bonsoir Lili et à Chou,je vais le chercher chez caravanmovers BelgiumFrankrijklaan 15 D 8550 ZWEVEGEM situe a 20km de LILLE
Bises a vous deux Guylaine et Michel
C5 HDI 160Ch La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO

Répondre

Revenir à « Déplace caravane »