Bon, et bien apres quelques sorties, sans pépins particuliers avec le mover, on en a eu un sympa durant les vacances cet été à Lacanau.
Le sable... C'est bien, mais la roue jockey faisait charrue, et les roues on commencés à s'enliser
On a reussis à placer la caravane tant bien que mal, ma compagne faisait l'egypsienne à placer des planches sous le roue jockey au fur et a mesure de l'avancée de la caravane

Mais c'etait sans compter sur l'enlisement des roues entrainée par le mover qui à commencé à souffrir...
Rapidement, la tension du pack batterie à commencé à s’effondrer à cause du courant demandé (on avait fait que la moitié du placement...) heureusement, mon pack batterie de service utilise les mêmes batteries, j'ai pu faire un échange rapide... J'avais prévu de pouvoir relier le pack de service au mover, mais je n'avais pas tout recu...
Bon, nous avons passé 15j, et la, impossible de la ressortir... On a du appeler le camping pour qu'il viennent avec leur tracteur... Malgrès cela, il a fallut 50 min pour sortir la caravane !
Impossible à la main à plusieurs, impossible avec le mover seul mais les 2 reunis, hommes (et femmes) + mover nous a aidé à la tourner pour que le tracteur puisse la prendre et la tirer simplement
Je vais me prévoir de pouvoir relier le pack de service au mover rapidement