assurer
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour pascal33,
L'équipe des modérateurs te souhaite la bienvenue sur le forum Lacaravane.com.
Tu partageras ton expérience avec de nombreux caravaniers de France, Belgique, Suisse, Italie, Angleterre, .... sur ce forum convivial.
N'hésite pas à poser tes questions dans de nouveaux messages, ou à répondre à des messages existants.
Afin de profiter pleinement du forum, nous t'invitons à lire les messages suivants qui te permettront de te familiariser avec le fonctionnement du forum.
Puis-je te demandé de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
PS : Pense a dire bonjour la prochaine fois.

L'équipe des modérateurs te souhaite la bienvenue sur le forum Lacaravane.com.
Tu partageras ton expérience avec de nombreux caravaniers de France, Belgique, Suisse, Italie, Angleterre, .... sur ce forum convivial.
N'hésite pas à poser tes questions dans de nouveaux messages, ou à répondre à des messages existants.
Afin de profiter pleinement du forum, nous t'invitons à lire les messages suivants qui te permettront de te familiariser avec le fonctionnement du forum.

Puis-je te demandé de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
PS : Pense a dire bonjour la prochaine fois.

- fredetcie57
moins
Salut
je pense pas qu'il existe sur le net de simulateur de tarifs d'assurance, le mieux est encore d'aller voir son assureur habituel pour faire un devis.
Ca m'a pris 3 minutes au téléphone pour avoir ce tarif.
je pense pas qu'il existe sur le net de simulateur de tarifs d'assurance, le mieux est encore d'aller voir son assureur habituel pour faire un devis.
Ca m'a pris 3 minutes au téléphone pour avoir ce tarif.