Burgos : Fuente Blanca

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gaston990
Messages : 7150
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Burgos : Fuente Blanca

Message par gaston990 » 07 juil. 2013 20:34

Bien suivre les plaques et non le gps pour aller dans ce camping qui serait l'unique camping de Burgos. Le sanitaire n'y a rien d'agréable, on n'a pas envie d'y passer sa journée; pourtant, il est impeccablement propre. Le personnel est sociable. Les emplacements ne sont pas délimités d'une manière très pratique, si bien que certains se mettent à leur limite et quand vous arrivez, vous faites ce que vous pouvez... nous avons mis l'auto d'abord sur un autre emplacement et au soir, alors que le camping était quasiment complet, nous avons libéré cette place et stationné l'auto sur la pelouse devant le sanitaire pour la nuit.
Prendre des vêtements chauds car il fait froid là-bas.

Camping trouvé dans le guide acsi/campingcard
Dernière modification par gaston990 le 07 juil. 2013 20:51, modifié 1 fois.
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19927
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Burgos : Fuente Blanca

Message par Pencroft » 07 juil. 2013 20:36

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Bermut76
Messages : 331
Inscription : 14 avr. 2012 10:11
Pays : France
Localisation : Rouen

Re: Burgos : Fuente Blanca

Message par Bermut76 » 30 août 2014 10:30

Je connais bien ce camping pour y être passé plusieurs fois depuis 20 ans.
L'accès a été modifié en 2013, les sens de circulation de la ville ayant été modifiés. Mais les GPS à jour n'ont pas de problème.
Il est vrai que ce n'est pas l'endroit le plus chaud d'Espagne, il peut y faire carrément froid en fin de saison par exemple, et les douches étaient froides la dernière fois en fin Octobre 2013.
C'était autrefois un camping magnifiquement entretenu et bien organisé, mais tout se perd, là aussi.
De plus, j'ai trouvé que l'accueil n'était pas particulièrement aimable... et le tarif Acsi fantaisiste : 16€ + TVA... au lieu des 16€ TTC.
Maintenant j'évite de m'y arrêter si possible. :(
Image
Peugeot 3008 2l HDI 150 Ch fin 2013 - Caravane Caravelair Venicia Premium 470 de 2012
Moover Enduro - Auvent Ventura

gaston990
Messages : 7150
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Burgos : Fuente Blanca

Message par gaston990 » 01 sept. 2014 15:57

C'était vers la fin mai, début juin 2013 que nous y étions allés. L'accueil avait été tout-à-fait correct, en français presqu'impeccable même ! mais cela reste que c'est un camping où on va pour faire étape ou pour visiter Burgos, mais pas pour séjourner et passer un bon moment dans un camping !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Burgos : Fuente Blanca

Message par Mdame Lili » 01 sept. 2014 21:01

Bermut76 a écrit :Je connais bien ce camping pour y être passé plusieurs fois depuis 20 ans.
L'accès a été modifié en 2013, les sens de circulation de la ville ayant été modifiés. Mais les GPS à jour n'ont pas de problème.
Il est vrai que ce n'est pas l'endroit le plus chaud d'Espagne, il peut y faire carrément froid en fin de saison par exemple, et les douches étaient froides la dernière fois en fin Octobre 2013.
C'était autrefois un camping magnifiquement entretenu et bien organisé, mais tout se perd, là aussi.
De plus, j'ai trouvé que l'accueil n'était pas particulièrement aimable... et le tarif Acsi fantaisiste : 16€ + TVA... au lieu des 16€ TTC.
Maintenant j'évite de m'y arrêter si possible. :(
Peux-tu m'expliquer pourquoi tu as accepté tarif Acsi fantaisiste : 16€ + TVA.
As-tu écris chez ACSI suite à ton constat ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Bermut76
Messages : 331
Inscription : 14 avr. 2012 10:11
Pays : France
Localisation : Rouen

Re: Burgos : Fuente Blanca

Message par Bermut76 » 06 nov. 2014 19:22

Réponse un peu tardive .... venons de rentrer de 2 mois dans le sud, au Portugal et en Espagne.
Oui, j'ai signalé la chose à ACSI et la réponse a été que c'était anormal et qu'ils interviendraient auprès du camping.
En tous cas, nous y sommes repassés le 31 octobre et cette fois nous n'avons payé que les 16 € prévus ; d'autre part il y avait de l'eau chaude et l'accueil a été fort agréable ! L'impression a été nettement meilleure !
Comme quoi, il y a aussi des choses qui s'améliorent !!!
Image
Peugeot 3008 2l HDI 150 Ch fin 2013 - Caravane Caravelair Venicia Premium 470 de 2012
Moover Enduro - Auvent Ventura

Répondre

Revenir à « Espagne »